Yahoo Site Explorer (sitexplorer.search.yahoo.com)
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Yahoo Site Explorer (sitexplorer.search.yahoo.com)
Pendant la conférence SES à San Jose, Tim Mayer (de Yahoo) a annoncé que Yahoo! allait bientôt lancer Yahoo Site Explorer, un outil destiné aux webmasters, qui leur fournit plein d'information notamment sur les liens entre documents.
en gros : Yahoo Site Explorer permet de savoir quelles pages Yahoo! a indexées. Après avoir cliqué sur "Explore URL", on obtient le nombre de pages présentes dans l'index de Yahoo, ainsi que le nombre de liens entrants (backlinks). On peut trier par profondeur, soumettre des URL (???), exporter les résultats au format TSV (c'est pas plutôt CSV ?). Site Explorer disposera également de sa propre API.
ce sera accessible sur http://sitexplorer.search.yahoo.com/
source : SEW
Yahoo Site Explorer is a place to see which pages Yahoo has indexed. After clicking "Explore URL" you'll find the number of pages found in the Yahoo Index and also the number of inlinks. You can sort pages by "depth," submit URLs, and quickly export the results to TSV format. Site Explorer is also supported via an API.
en gros : Yahoo Site Explorer permet de savoir quelles pages Yahoo! a indexées. Après avoir cliqué sur "Explore URL", on obtient le nombre de pages présentes dans l'index de Yahoo, ainsi que le nombre de liens entrants (backlinks). On peut trier par profondeur, soumettre des URL (???), exporter les résultats au format TSV (c'est pas plutôt CSV ?). Site Explorer disposera également de sa propre API.
ce sera accessible sur http://sitexplorer.search.yahoo.com/
source : SEW
si yahoo pouvait recuperer les 95% d'internaute de Google j'aurais 3000 visite par jour et aurais surement passè mon été sur une iles .... plutot que sur mon .... pc
mais bon comme on dit : si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle
mais bon comme on dit : si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Site Explorer en français
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006)
- Les crawlers de Yahoo!
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Yahoo! Site Match
- Services et outils de Yahoo! Search
- Yahoo! Instant Search
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Yahoo Site Explorer.com et FR ?
- Yahoo Site Explorer en français
- Question sur Yahoo Site explorer
- Yahoo met à jour Site Explorer
- Yahoo Site Explorer: astuce nombre backlinks
- Votre avis sur Yahoo Site Explorer
- Yahoo Site Explorer mis à jour (août 2008)
- Fonctionnement de Yahoo Explorer
- Yahoo explorer et les liens
- Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions
- Big différence dans les résultats entre yahoo.fr et yahoo.co
- [Yahoo!] David Rosenblatt, nouveau CEO pour Yahoo!
- Passer de Yahoo! Publisher Network à Yahoo! Search Marketing
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Yahoo!Slurp 68.142.251.14 : un nouveau spider de Yahoo ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.