Yahoo Site Explorer mis à jour (août 2008)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Yahoo Site Explorer mis à jour (août 2008)

Message le Lun Aoû 25, 2008 8:01

Yahoo est en train de mettre à jour Site Explorer...

(c'est la mode après Live Search qui l'a fait ce mois-ci)

V1tr1neMag1que
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Yahoo Site Explorer mis à jour (août 2008)

Message le Lun Aoû 25, 2008 15:22

j'aime beaucoup cette nouvelle version, bien qu'un peu sommaire, et merci de m'avoir appris que feed pouvait aussi être les sitemaps, je dormirais moins bête ce soir :)

+1 reco

furimars
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 25, 2008 16:22

Bonjour,

Merci pour l'article!

Selon vous, qu'y a-t-il derrière 'Number of inlinks' ? les backlink récents, les plus importants, ...
Est ce une version bridée comme avec GG ?

Je demande ça, parce qu'il y a une différence énorme avec les résultats de la commande link de yahoo.
Pour WRI 22K au lieu de 1400K ...
Pour mon site c'est à peu près le même ratio.

Quel est l'intérêt de ce chiffre ? alors qu'on a un nombre bien plus élevé (bien plus proche du nombre réel il me semble) avec la commande link habituelle ?

J'ai essayé de chercher dans les docs de Yahoo mais je n'ai pas trouvé d'info précise là dessus.

Qu'en pensez vous ?

Guillaume

V1tr1neMag1que
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 26, 2008 8:10

il me semble que cette commande est beaucoup plus exhaustive, en tout cas pour les liens connus par yahoo, et personnellement je la trouve beaucoup plus fiable

par contre, personne n'a d'infos sur une eventuelle mise à jour en français ? mes dernières tentatives ont été décevantes

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Current, Google Sitemaps, Google Friend Connect

• Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.