Yahoo search Marketing : Pas de clics!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xtremsoft
Nouveau WRInaute

Yahoo search Marketing : Pas de clics!

Message le Jeu Jan 24, 2008 17:13

Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrit sur Yahoo search marketing en le 19/08/2007, j'ai environ 60 mots clés (j'ai copié la majorité de ces mots-clés dans mes statistiques d'accès google analytics).

Ces mots clés sont interdits dans google adword car ils sont du type : "sauvegarde iPod" et iPod est un mot protégé. Comme Yahoo ne tient pas compte de ça j'en profite.

Bref... Depuis août, j'ai eu 300 impressions de pub abec un taux de clic à 3.67%, ça commence vraiment à m'énerver, j'ai dû mettre 50€ sur le compte et à ce rythme (moins d'1€ par mois), je n'obtiens aucun résultat et ne dépense pas mon argent.

Petite précision, avec les mots clés copiés, j'ai environ 100 visites qui me viennent tous les jour depuis google sans avoir mis de pub, le marché est donc là et les mots-clés sont optimisés!

Des conseils d'optimisation?

davidc1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 24, 2008 17:31

300 impressions de pub abec un taux de clic à 3.67%

ça parait tout bon.

Des conseils d'optimisation?

ajouter des expressions connexes.

le marché est donc là

oui mais...

Image

xtremsoft
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 24, 2008 17:36

Ok, je vois, en fait Yahoo arnaque ses annonceurs en leur faisant payer un minimum de 50€ pour démarrer la campagne car ils ne seront jamais utilisés...

davidc1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 24, 2008 17:43

xtremsoft a écrit:Ok, je vois, en fait Yahoo arnaque ses annonceurs en leur faisant payer un minimum de 50€ pour démarrer la campagne car ils ne seront jamais utilisés...

yahoo arnaque personne, positionne toi sur "ipod" ou mieux sur "sarkozy" ou "laure manaudou" , je pense qu'il faudra pas longtemps pour utiliser tes 50€ (après le ROI ne sera peut etre pas à la hauteur de tes attentes...)

xtremsoft
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 24, 2008 17:47

mmm, pour utiliser vite fait le cash pk pas :D Je préfère quand même avoir des visiteurs qui vont peut-être acheter mon produit.

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Jan 24, 2008 17:47

Yahoo Search Marketing n' "arnaque" pas.
Libre à toi de tester et de ne plus utiliser ce service si il ne t'apporte pas pleinement satisfaction.
Tu ne t'es pas demandé pourquoi les marques étaient censurées sur un service et pas sur un autre ? ^^

xtremsoft
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 24, 2008 17:57

Je ne suis pas vraiment certain que "tester" est le mot approprié, il n'y pas de possibilité de tester le service sans payer. Je ne sais pas pourquoi, mais google refuse les noms comme iPod, apple car ce sont des marques déposées. Enfin, ce n'est pas trop trop grave, j'ai perdu 50€, ça pourrait être pire.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.