Yahoo search market interessant ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Jor1s
WRInaute discret
WRInaute discret

Yahoo search market interessant ?

Message le Jeu Jan 22, 2009 14:50

Bonjour,

Je me pose la question, après utiliser google adword maintenant depuis 11 mois, si Yahoo search market est autant rentable ?

Le petit HIC lorsque j'ai voulu hier m'inscrire, c'est qu'il faut payer les mots clé à l'avance et en plus il y a des frais énormes !! 29 € pour 150 € d'achat.

Des avis ?

steph@ne
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 22, 2009 15:26

regarde le trafic qui vient de ahoo et celui de Google et la réponse te semblera évidente: ne perd pas de temps avec un truc à 5% du trafic surtout si tu dois payer d'avance: tu risques de ne jamais écouler ton crédit :)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Yahoo search market interessant ?

Message le Jeu Jan 22, 2009 19:03

Jor1s a écrit:Des avis ?

C'est une question de rentabilité pour les entreprises.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re:

Message le Jeu Jan 29, 2009 15:29

steph@ne a écrit:regarde le trafic qui vient de ahoo et celui de Google et la réponse te semblera évidente: ne perd pas de temps avec un truc à 5% du trafic
euh, pourquoi ? si les visiteurs sont plus ciblés et transforment mieux

Jor1s
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Yahoo search market interessant ?

Message le Ven Jan 30, 2009 14:43

Le fait de payer a l'avance moi ça me dérange, les prélèvements automatiques de google sont mieux je trouve ( même s'ils font très mal :D )

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :