Yahoo répond aux questions des webmasters
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

French Dread - WRInaute accro

Yahoo_Mike, employé chez Yahoo, répond aux questions des webmasters sur le forum WebMasterWorld. Morceaux choisis :
Sur l'inclusion de sites non lucratifs à l'offre Site Match : "La première chose à faire est d'envoyer un email à psm@yahoo-inc.com présentant votre site, afin de voir si celui-ci répond aux conditions d'inclusion. Vous serez recontacté si nous avons besoin d'autres informations."
Sur les dépassements de budget : "Si votre budget est épuisé, vos URLs Site Match ne seront plus affichées tant que votre compte ne sera pas alimenté. Une exception cependant : si votre URL était déja indexée avant de souscrire au programme, elle continuera d'être visible car toujours présente dans l'index du robot d'indexation."
Sur les délais d'inclusion Site Match : "Il peut se passer 4 jours pour que les URLs soient examinées et incluses dans les résultats Yahoo."
Sur l'indexation des sites de l'annuaire : "Si votre site est dans l'annuaire, il sera parcouru par nos robots."
Sur les syntaxes d'interrogation : "Une liste des commandes avancées est disponible ici : http://help.yahoo.com/help/us/ysearch/tips/tips-03.html"
Le thread original :
http://www.webmasterworld.com/forum35/1914.htm
Yahoo_Mike, employé chez Yahoo, répond aux questions des webmasters sur le forum WebMasterWorld. Morceaux choisis :
Sur l'inclusion de sites non lucratifs à l'offre Site Match : "La première chose à faire est d'envoyer un email à psm@yahoo-inc.com présentant votre site, afin de voir si celui-ci répond aux conditions d'inclusion. Vous serez recontacté si nous avons besoin d'autres informations."
Sur les dépassements de budget : "Si votre budget est épuisé, vos URLs Site Match ne seront plus affichées tant que votre compte ne sera pas alimenté. Une exception cependant : si votre URL était déja indexée avant de souscrire au programme, elle continuera d'être visible car toujours présente dans l'index du robot d'indexation."
Sur les délais d'inclusion Site Match : "Il peut se passer 4 jours pour que les URLs soient examinées et incluses dans les résultats Yahoo."
Sur l'indexation des sites de l'annuaire : "Si votre site est dans l'annuaire, il sera parcouru par nos robots."
Sur les syntaxes d'interrogation : "Une liste des commandes avancées est disponible ici : http://help.yahoo.com/help/us/ysearch/tips/tips-03.html"
Le thread original :
http://www.webmasterworld.com/forum35/1914.htm
-

WebRankInfo - Administrateur du site

d'autres infos sur Site Match dans mon récent article : Yahoo! Site Match
quelqu'un a-t-il déjà testé Site Match ?
quelqu'un a-t-il déjà testé Site Match ?
Re: Yahoo répond aux questions des webmasters
French Dread a écrit:Sur l'indexation des sites de l'annuaire : "Si votre site est dans l'annuaire, il sera parcouru par nos robots."
effectivemnet "parcouru" ..mais PAS indexé ! a bas mike
Parce que j'ai des sites dans l'annuaire , ils ont été slurpés mais restent invisibles dans le moteur
-

French Dread - WRInaute accro

Effectivement l'indexation est pass assurée. Moi j'ai plein de sites dans l'annuaire qui ont été indexés 
Moi j inscrit un site via siteMatch!, c calamiteux
Déjà, c pas 4 jours de délai d'insclusion mais 10 jours.
En 1 semaine, j'ai eu un taux de retour enorme, apache à eu du mal à suivre les 4 visiteurs reçu via site match.
Je suis placé en 45 voir 250 ème position sur certain mots clés, là ou j'arrive en 1ère page avec google, pour les mèmes mots clés.
Déjà, Insite, c'etait pas terrible (à peine 2000 uv / mois) mais là , c pire
Esperons que sa s'ameliorera avec le temps
Déjà, c pas 4 jours de délai d'insclusion mais 10 jours.
En 1 semaine, j'ai eu un taux de retour enorme, apache à eu du mal à suivre les 4 visiteurs reçu via site match.
Je suis placé en 45 voir 250 ème position sur certain mots clés, là ou j'arrive en 1ère page avec google, pour les mèmes mots clés.
Déjà, Insite, c'etait pas terrible (à peine 2000 uv / mois) mais là , c pire
Esperons que sa s'ameliorera avec le temps
-

hervedidier - WRInaute passionné

J'imagine que c'est un outil destiné à convaincre les entreprises traditionnelles d'investir un peu plus de $$$ dans le référencement.
Pour des webmasters "amateurs" comme nous, le résultat sera certainement décevant comparé aux méthodes classiques d'apport de traffic.
Pour des webmasters "amateurs" comme nous, le résultat sera certainement décevant comparé aux méthodes classiques d'apport de traffic.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006)
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances
- Nouvelle version de notre FAQ
- Des informations sur l'algorithme de Yahoo Search fournies par Priyank Garg
- The Technology Behind Google
- Référencement vidéo sur Exalead
- Yahoo Site Explorer en français
- Les crawlers de Yahoo!
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Questions aux webmasters
- Google répond à 150 questions de webmasters
- Questions/reponses a la Yahoo
- [Yahoo!] Le Guide intergalactique de Y! Questions/Réponses
- Yahoo répond à vos questions de géographie
- Questions au sujet de API de Yahoo et limite d'usage
- Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions
- des questions basiques et encore des questions...
- Big différence dans les résultats entre yahoo.fr et yahoo.co
- Yahoo actualité = booster son trafic yahoo
- [Yahoo!] David Rosenblatt, nouveau CEO pour Yahoo!
- Passer de Yahoo! Publisher Network à Yahoo! Search Marketing
- Yahoo Site Explorer (sitexplorer.search.yahoo.com)
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Yahoo!Slurp 68.142.251.14 : un nouveau spider de Yahoo ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers, GoogleGuy, Google Webmaster Central, Google Sitemaps
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.