Yahoo reconnait les feuilles XSLT !
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hibou57 - WRInaute passionné

Re: Yahoo reconnait les feuilles XSLT !
Quelle mauvaise fois dès qu’un moteur autre que Google (heuuu... je veux dire Dieu Tout Puissant) fait mieux que lui
Et les caches, ça sert à quoi à votre avis ? Pas aussi à économiser le trafic ? Donc vous suggérez qu’il devrait indexer le document, mais pas le XSLT qu’il ne mettrait donc pas en cache et qu’il serait obligé de récupérer même s’il n’a pas changé chaque fois que le document est mis à jour ?
En résumé, vous trouvez normal que Google indexe n’importe quoi, et vous trouvez anormal que Yahoo indexe des XSLT ? Il n’y a pas comme un truc qui cloche ?
Et les caches, ça sert à quoi à votre avis ? Pas aussi à économiser le trafic ? Donc vous suggérez qu’il devrait indexer le document, mais pas le XSLT qu’il ne mettrait donc pas en cache et qu’il serait obligé de récupérer même s’il n’a pas changé chaque fois que le document est mis à jour ?
En résumé, vous trouvez normal que Google indexe n’importe quoi, et vous trouvez anormal que Yahoo indexe des XSLT ? Il n’y a pas comme un truc qui cloche ?
-

aladdin - WRInaute passionné

bah non justement, google n'est pas parfait non plus mais la réalité actuelle du marché est telle que google EST le meilleur moteur de recherche.
maintenant on peut reprocher beaucoup de choses plus graves à google, notamment sa politique de plus en plus intrusive dans la vie privée, son OS Andoid avec ces mises à jours toutes les semaines empêchant les fabricant de rester stable sur un modèle sans prendre le risque d'être très vite dépassé, ces flops comme google buzz ou orkut ... bref, il y a des choses à dires
sauf que niveau recherche, désolé mais google le moteur reste le meilleur.
maintenant on peut reprocher beaucoup de choses plus graves à google, notamment sa politique de plus en plus intrusive dans la vie privée, son OS Andoid avec ces mises à jours toutes les semaines empêchant les fabricant de rester stable sur un modèle sans prendre le risque d'être très vite dépassé, ces flops comme google buzz ou orkut ... bref, il y a des choses à dires
sauf que niveau recherche, désolé mais google le moteur reste le meilleur.
-

Leonick - WRInaute accro

la question que je posais c'est plutôt : quel est l'intérêt pour l'internaute que tu mettes en ligne un combo xml/xslt si ce n'est pas pour fournir plusieurs tri différents.
Ne pas oublier que le temps de chargement d'une page web, c'est entre le clic sur un lien et le navigateur rendu opérationnel (js, xslt, css, flash, etc... chargés et exécutés). Donc quel intérêt de redemander à chaque internaute de refaire l'extraction de données sur son propre pc, alors qu'en html et avec du cache, c'est fait 1 fois pour toute sur le serveur ?
J'ai quasiment aucun problème d'url indexée non désirée avec gg, il suffit de lui renvoyer les bon code 404 ou 410 et ça passe. Pour bing et y! c'est autre chose. Et je ne parle même pas des ___slurp404____ générés en très grand nombre par y!
Tant que les concurrents de gg continueront de travailler sur les fioritures au lieu de travailler sur le coeur de métier d'un moteur (la qualité et la fraicheur de son index) ils ne pourront récupérer que des miettes.
Après, faut arrêter de se voiler la face : ça serait bien que gg ait des (vrais) concurrents, mais pour l'instant, en dehors de ma casquette webmaster, quand je fais une recherche sur internet, c'est sur gg par sur les autres (ou alors devant le manque de pertinence, je reviens vite fait sur gg)
Ne pas oublier que le temps de chargement d'une page web, c'est entre le clic sur un lien et le navigateur rendu opérationnel (js, xslt, css, flash, etc... chargés et exécutés). Donc quel intérêt de redemander à chaque internaute de refaire l'extraction de données sur son propre pc, alors qu'en html et avec du cache, c'est fait 1 fois pour toute sur le serveur ?
J'ai quasiment aucun problème d'url indexée non désirée avec gg, il suffit de lui renvoyer les bon code 404 ou 410 et ça passe. Pour bing et y! c'est autre chose. Et je ne parle même pas des ___slurp404____ générés en très grand nombre par y!
Tant que les concurrents de gg continueront de travailler sur les fioritures au lieu de travailler sur le coeur de métier d'un moteur (la qualité et la fraicheur de son index) ils ne pourront récupérer que des miettes.
Après, faut arrêter de se voiler la face : ça serait bien que gg ait des (vrais) concurrents, mais pour l'instant, en dehors de ma casquette webmaster, quand je fais une recherche sur internet, c'est sur gg par sur les autres (ou alors devant le manque de pertinence, je reviens vite fait sur gg)
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- IE 7 et le XSLT
- XSLT et référencement ?
- Couestionne hébergement mutualisé et xslt
- XML-XSLT et les robots dindexation
- Comment faites vous pour installer XSLT ? :/
- Référencement d'un site utilisant xml et xslt
- XSLT / XML / PHP - Éléments complexes
- Changer l'ordre d'apparition des div avec xslt?
- feuilles de styles
- IE 8 et feuilles de style
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.