Yahoo : Recherche "Tout web", "En France"
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Yahoo : Recherche "Tout web", "En France"
Bonjour
J'ai soumis la page d'accueil de mon site sur le moteur Yahoo France il y a 3 mois. J'ai resoumis il y a 15 jours.
Lorsque je vérifie la présence de ma page dans "Tout le web" et "En français" avec la commande site:www..... je trouve ma page. Par contre une recherche sur "En France" ne donne aucun résultat.
Je ne comprends pas (ou plus) :
L'origine de la base de données consultée pour répondre à ces 3 requêtes est elle différente?
Pourquoi n'ai je aucun résultat dans la 3eme recherche?
Merci de vos réponses
J'ai soumis la page d'accueil de mon site sur le moteur Yahoo France il y a 3 mois. J'ai resoumis il y a 15 jours.
Lorsque je vérifie la présence de ma page dans "Tout le web" et "En français" avec la commande site:www..... je trouve ma page. Par contre une recherche sur "En France" ne donne aucun résultat.
Je ne comprends pas (ou plus) :
L'origine de la base de données consultée pour répondre à ces 3 requêtes est elle différente?
Pourquoi n'ai je aucun résultat dans la 3eme recherche?
Merci de vos réponses
Pour Google, il se base sur le nom de domaine puis la localisation du serveur pour voir s'il met dans Pages:France. Yahoo doit faire de meme.
Pour la premiere question, la base est la meme (memes crawls de robots), il y a des restrictions lors de la consultation ("en France" = "je ne veux pas des autres")
Pour la premiere question, la base est la meme (memes crawls de robots), il y a des restrictions lors de la consultation ("en France" = "je ne veux pas des autres")
Merci Niceunef de ta réponse.
Donc pour la consultation "Tout le web", Yahoo! va afficher toutes les pages francaises et non françaises contenant le mot recherché. C'est exact?
Mais alors pourquoi je trouve mes pages françaises dans "Tout web" et pas dans "En France"?
J'ai du mal à comprendre
Merci de vos réponses
Donc pour la consultation "Tout le web", Yahoo! va afficher toutes les pages francaises et non françaises contenant le mot recherché. C'est exact?
Mais alors pourquoi je trouve mes pages françaises dans "Tout web" et pas dans "En France"?
J'ai du mal à comprendre
Merci de vos réponses
Ce site est hébergé dans notre société mère en Allemagne
Nom de domaine :
www.biensesoigner-aujusteprix.com
Nom de domaine :
www.biensesoigner-aujusteprix.com
Hébergement en France impossible. Comme ce site s'adresse a des personnes de langue française, il n'y a plus qu'à espérer que les internautes choisissent l'option "Tout le web".
Merci d'avoir répondu à mes questions
Arlette
Merci d'avoir répondu à mes questions
Arlette
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Yahoo France propose des requêtes avec les recherches suggérées
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- "Tout le web" n'est pas partout pareil ?
- 1ere page yahoo sur "hebergement web" et aucune vi
- recherche web vs pages france
- Résultats pages "Web" et pages "France"
- différence entre google recherche WEB et France
- Recherche script de type rss "yahoo" ou aol news
- A propos des accents... et recherche "web" et &quo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, Google Product Search
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.