Yahoo qui diffuse ses pub chez microsoft?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zerocomplexe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Yahoo qui diffuse ses pub chez microsoft?

Message le Jeu Fév 09, 2006 10:21

Bonjour, là, y'a un truc que je ne comprends pas lol

Encarta, c'est bien microsoft?lol et Overture, c'est yahoo... d'ailleur, microsoft, a adcenter pour ses pub...
J'explique : j'ai eut un bon de 50€ chez overture, que j'ai donc utilisé. Ce matin, je regarde mes log et j'ai eut un clic a partir de encarta : -http://fr.encarta.msn.com/encnet/sharedcontrols/OvertureAd.aspx

là, je me dit: Overture??? je vais sur le site de encarta, et je fais une recherche pour tomber sur des pub, c'est bien des pub géré par overture à bas??? Etrange... Pourquoi pas, mais étrange venant de microsoft... Quoique... finalement, il gagne de l'argent avec yahoo du coup, mais ça me parait vraiment... pas crédible lol

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 09, 2006 10:33

Avant l'ouverture de adcenter, la publicité sur msn était geré par yahoo, peut etre qu'il ont encore un petit contrat de partenariat avec eux!

zerocomplexe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Fév 09, 2006 10:53

ah... ok, je comprends mieux.

Merci beacoup pour ce renseignement.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Mobile

• Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.