Yahoo QUE payant ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mikkey
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Yahoo QUE payant ?

Message le Mar Mar 25, 2003 15:42

Bonjour,

C'est mon premier Post, je découvre ce magnifique site bourré d'infos super intéressantes sur google que je savais puissant mais pas à ce point là ! 8O

Je viens donc de découvrir que le pagerank augmentait en fonction de la présence dans yahoo, dmoz etc...

Je viens de remarquer que mon site n'était plus présent dans yahoo.com mais qu'il était toujours présent dans yahoo.fr.

Alors que je m'apprétais à la re-soumettre, je viens de réaliser que je n'ai QUE l'option de la soumission payante (express).

Je suis aveugle ou ces petit malins ont fermé la soumission gratuite ?

Merci d'avance.

Michael

Filou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 25, 2003 15:53

Salut et bienvenue sur les forums de WRI,

Je viens de regarder sur yahoo.com et j'ai pu passer les étapes pour un référencement gratuit...

Y'avait peut-être un bug d'affichage au moment où tu es passé !

mikkey
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 25, 2003 16:03

Ok,

Je viens de comprendre ; je suis dans la partie Yahoo! Commercial Directory et de ce fait, on ne me propose QUE le référencement payant !

C'est quand même pas très cool car çà n'aide pas les nouveaux e-shop qui ouvrent...

Enfin, c'est la dure loi de l'Internet ! :?

Merci pour ton reply.

Michael.

Filou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 25, 2003 16:10

Ouaips, j'y ai pensé en cliquant sur "Envoyer"... :(

je me suis dit que peut-être tu étais dans une catégorie particulière (entreprise, commerce) et que de ce fait, il n'y avait que du référencement payant... C'est en effet pas cool pour ceux qui se lance dans certains domaines et notamment le e-commerce.

Sidonie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 25, 2003 17:40

mikkey a écrit:Enfin, c'est la dure loi de l'Internet ! :?

Non, c'est la dure loi du biz-ness. J'attends avec impatience que ces méthodes se retournent contre eux.

fupap
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 25, 2003 18:08

meme probleme pour un site
j'ai soumis la partie non commerciale du site, on verra bien
de toute facon il ne peuvent pas me virer, j'y suis pas

hervedidier
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 26, 2003 11:11

Au risque de paraitre rabas-joie, je ne suis pas choqué par le fait que certaines parties de l'Annuaire YAHOO soient payantes a l'insertion.

Les propriétaires de sites de eCommerce sont supposés vouloir gagner de l'argent avec leur site. Ils devraient donc être prêts à investir dans de la publicité payante, comme par exemple une insertion dans un annuaire qui leur apportera de nombreux visiteurs.

Cela me parait coherent.

Bien entendu, cela serait different pour des sites 100% gratuits...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps

• Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.