Yahoo Yahoo pourrait ouvrir son code source

WRInaute accro
Selon les echos, Yahoo pourrait dévoiler, avant la fin de l'année, le code source de son WebMail.

C'est, je ne vous apprends rien, une première dans le monde de l'internet !!

La firme utiliserait cette stratégie dans le but de concurrencer Hotmail et GMail, en incitant les "petits génies" du développement à améliorer le webmail (ou à y trouver des failles et à les exploiter ...)
 
WRInaute passionné
kazhar a dit:
C'est, je ne vous apprends rien, une première dans le monde de l'internet !
Qu'est-ce qui est une premiere?
- un webmail en libre? Y'en a plein.
- Yahoo qui libere du code? Il l'a deja fait.
Tu as un lien pour l'article?
 
WRInaute passionné
Yahoo a dit:
il s'agit du plus important logiciel dont le code source est rendu public depuis qu'Internet existe.
Ca, c'est bien du Yahoo.
Apres tout, c'est bien eux qui ont invente l'email, non?

(merci pour le lien)
 
WRInaute occasionnel
Yahoo, inventé l'email ? je pense pas, mais en tout cas, ils ont surement contribuer à son développement.

En ce qui concerne l'ouverture des sources du webmail de yahoo, ca paux toujour servir (tout dépend de ce que l'on veut en faire)
 
WRInaute passionné
Dj_Apx a dit:
Qui va être premier à acheter des NDD du genre yahoo-gratuit ou mon-yahoo ? ou youhoo :) allez top départ !
Quel est le rapport?

Tu devrais te renseigner sur le logiciel libre et ses licenses ainsi que sur le droit des marques.
 
WRInaute occasionnel
Wow, c'est pour rire, je me verrais mal utiliser les sources de yahoo pour faire la même chose. Mais l'avantage, serais de comprendre comment est la démarche de développement des programmeurs yahoo ! ! !

Il ne faut jamais cracher sur un code source.
 
Discussions similaires
Haut