Yahoo pourrait ouvrir son code source
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Yahoo pourrait ouvrir son code source
Selon les echos, Yahoo pourrait dévoiler, avant la fin de l'année, le code source de son WebMail.
C'est, je ne vous apprends rien, une première dans le monde de l'internet !!
La firme utiliserait cette stratégie dans le but de concurrencer Hotmail et GMail, en incitant les "petits génies" du développement à améliorer le webmail (ou à y trouver des failles et à les exploiter ...)
C'est, je ne vous apprends rien, une première dans le monde de l'internet !!
La firme utiliserait cette stratégie dans le but de concurrencer Hotmail et GMail, en incitant les "petits génies" du développement à améliorer le webmail (ou à y trouver des failles et à les exploiter ...)
Re: Yahoo pourrait ouvrir son code source
kazhar a écrit:C'est, je ne vous apprends rien, une première dans le monde de l'internet !
Qu'est-ce qui est une premiere?
- un webmail en libre? Y'en a plein.
- Yahoo qui libere du code? Il l'a deja fait.
Tu as un lien pour l'article?
Yahoo, inventé l'email ? je pense pas, mais en tout cas, ils ont surement contribuer à son développement.
En ce qui concerne l'ouverture des sources du webmail de yahoo, ca paux toujour servir (tout dépend de ce que l'on veut en faire)
En ce qui concerne l'ouverture des sources du webmail de yahoo, ca paux toujour servir (tout dépend de ce que l'on veut en faire)
-

Patrice A. - Modérateur

Qui va être premier à acheter des NDD du genre yahoo-gratuit ou mon-yahoo ? ou youhoo
allez top départ !
Dj_Apx a écrit:Qui va être premier à acheter des NDD du genre yahoo-gratuit ou mon-yahoo ? ou youhooallez top départ !
Quel est le rapport?
Tu devrais te renseigner sur le logiciel libre et ses licenses ainsi que sur le droit des marques.
Wow, c'est pour rire, je me verrais mal utiliser les sources de yahoo pour faire la même chose. Mais l'avantage, serais de comprendre comment est la démarche de développement des programmeurs yahoo ! ! !
Il ne faut jamais cracher sur un code source.
Il ne faut jamais cracher sur un code source.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google va ouvrir un centre de recherche à Shanghai
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Yahoo va ouvrir un data center à Avenches en Suisse
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Yahoo! Instant Search
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Les crawlers de Yahoo!
- Yahoo! affiche son Web Rank
- On pourrait peut-être ouvrir un forum spécial pour Mozbot
- enfin le code source du vista publié, bientot en open source
- [Google] Code source d'Androïd devient Open Source
- Problème pour coller le code dans le code source d'1 page
- Cacher le code client adsense dans son code source
- [???] php code en 1 ligne dans le code source
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects, Google Code Project Hosting, Google Code, Google Web Toolkit
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.