Yahoo Yahoo pour les éditeurs

WRInaute passionné
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à trouver l'url pour s'inscrire aux programmes yahoo pour les éditeurs équivalents aux adsense de google.

N'est-il accessible qu'aux ricains, ou suis-je vraiment une bur*e ?

J'aimerais comparer les deux services.

Merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
Yahoo, ils envoient des pauvres journalistes Chinois en prison juste parce qu'ils ont eu le malheur de chercher le mot clef "Human rights" dans l'index de yahoo.

Ils ont directement collaborés avec le gouvernement Chinois, le dernier pauvre journaliste a pris 10 ans de prison a cause de yahoo.

http://www.sur-la-toile.com/mod_News_ar ... 44___.html

Sincerement aucun respect pour cette société yahoo inc !
 
WRInaute passionné
ca reste dans le bel esprit capitaliste qui régit notre monde, une vie humaine n'a aucne valeur devant un marché à remporter ou une possible augmentation en bourse....
 
WRInaute discret
Pour revenir au sujet de ce post, je confirme que le programme d'affiliation (Adsense alike) est disponible au US only. Neanmoins, il est possible d'afficher des pubs Yahoo en "Sous affiliation":

Par ailleurs, nous travaillons avec des partenaires et/ou régies qui diffusent nos liens sur leurs réseaux. Vous pouvez notamment contacter les sociétés Adverline ou Oxado pour connaître leurs offres (www.adverline.com, www.oxado.com).

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Sincèrement,

xxxxxxxxxx xxxxxxxx.
Direct: +33 (0) 1 xxxxxx | Fax: +33 (0)1 xxxxxxxxxx
xxxxxxxxxx@yahoo-inc.com
Yahoo! Search Marketing | searchmarketing.yahoo.fr

SG
 
WRInaute occasionnel
pouah oxado!
ca va pas rapporter grand-chose la sous affilliation pour lancer un truc de ce genre c'est proche de la débilité à mon avis

Dh
 
Discussions similaires
Haut