yahoo pas sympas, 4 mois et rien du tout

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

slad
WRInaute discret
WRInaute discret

yahoo pas sympas, 4 mois et rien du tout

Message le Jeu Juil 15, 2004 0:09

Ca fait 4 mois que j'ai suggéré mon site sur yahoo et j'y suis toujours absent.
C'est normal???

Et de plus le bot msn passe tous les 2 jours sur mon site mais là encore, introuvable, meme sur un mots clefs ou il n'y a presque personne???

J'y perd mon latin (que j'ai pas d'ailleurs)

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 15, 2004 0:19

http://fr.search.yahoo.com/search/fr?ei ... ea.com&y=y

tu y es :wink:

mais si il y a pas plus de résultats c'est que qq1 fait certainement une redirection vers ton site... Et c'est sa page qui est prise en compte, pfff

Yahoo gère très mal ca au contraire de GG

slad
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 15, 2004 1:14

Tu veux dire que c'est l'un de mes backlinks qui fou la m**de?

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 15, 2004 7:26

slad a écrit:Tu veux dire que c'est l'un de mes backlinks qui fou la m**de?

a priori, non, ca vient pas de ça :?

Mais tu peux ecrire a Yahoo pour leur expliquer ton problème. Tout en bas de la page de résultat tu clics sur "signaler un lien abusif" puis dans la liste défilante tu choisis "autre" ensuite tu expliques ton cas en espérant qu'ils te répondent...

macjee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 15, 2004 11:41

Pour MSN regarde bien si ce n'est pas leur version beta en suivant le lien indiqué dans le Agent...Car pour ma part c'est à 90% leur robot version meta qui n'entre pas en jeu donc pour le referencement dans le moteur actuel de MSN

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.