Yahoo et Overture
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jcaron
- WRInaute accro

Re: Yahoo et Overture
peremax a écrit:J'aimerais savoir s'il y a un line etroit entre ces deux moteurs. Par exemple si je descends dans ouverture, j'ai remarqué que quelques jours après je descends de la même façon dans Yahoo.
Overture est la branche "liens sponsorisés" de Yahoo (en cours de renommage "Yahoo Search Marketing Solutions", d'ailleurs). Ils n'ont pas de moteur de recherche "naturel", que des résultats sponsorisés, qui apparaissent sur Yahoo (et d'autres).
- Shift-Zone
- WRInaute discret

MSN
Overture propose des liens publicitaires (entre autre) sur msn.fr.
Quelqu'un sait-il s'il y a une possibilté d'afficher des liens sponsorisés sur msn.be ?
Quelqu'un sait-il s'il y a une possibilté d'afficher des liens sponsorisés sur msn.be ?
-

French Dread - WRInaute passionné

Up
les liens de droite sur msn.be sont des liens Overture. Par contre, je ne sais pas d'où proviennent les liens sponsorisés en haut et en bas des résultats. Je leur ai écrit pour plus de renseignements.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.