Le yahoo! nouveau est arrivé

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Sumatrapointfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 18, 2006 9:43

Voici un lien vers la preview du nouveau yahoo

www.yahoo.com/preview

Pour tenir compte des différences dans les habitudes nationales détectées par l'examen des préférences des utilisateurs, la page disponible en Corée mettra ainsi par exemple davantage l'accent sur les fonctions de recherche et celle aux Etats-Unis sur les informations relatives à la circulation routière.

Yahoo! a également développé une fonction "d'assistant de recherche personnel" qui permet à chaque utilisateur de personnaliser les fonctions de recherche et un "baromètre" montrant les tendances dans les recherches et les téléchargements des utilisateurs du site.

Les publicités seront également davantage mises en évidence alors que Yahoo! est engagé dans une lutte intense avec ses principaux concurrents, dont Google, pour attirer les ressources des annonceurs.

biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 18, 2006 9:50

très bo

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 18, 2006 9:53

[mode chieur : on]
Je préfère l'ancien.
[mode chieur : off]

Sérieusement, je trouve que le nouveau design est trop commun, pas assez original, un peu comme si Yahoo perdait son âme dedans.

Par contre, le menu à gauche et les onglets c'est vachement bien.

Je n'ai pas trop experimenté la recherche perso.

Joe0013
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 18, 2006 10:00

J'aime bien ! Mais c'est pas pour autant que je vais plus (+) m'en servir !!

Cependant, je trouve la mise en page et le "design" plus agréable, beaucoup plus clairs et donc efficaces...

Nenes
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 18, 2006 10:06

C'est pas mal je trouve, pour la fonction mail entre autre, ca permets de voir sa boite de réception sans rentrer dans sa boite mail.
Au niveau ergonomique c'est pas trop mal structuré. On accède assez facilement la ou on veut aller

Charles-Submitexpress
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 24, 2006 18:52

Moi je trouve cette nouvelle page vraiment bien (utilisant yahoo.com et vivant au USA) meteo, info trafic, mail... techniquement c'est du good job!!! avec la nouvelle version de yahoo mail et myyahoo je trouve que yahoo travail pas mal!!! contrairement a d'autres qui se laissent vivre (msn....)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Mai 24, 2006 19:24

L'ancien est mieux plus tradition ( et oui wullon ) sinon on avait pu voir les premiers screenshots ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_50995.htm

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 28, 2006 23:00

Un peu de changement ça ne peut faire de mal après tout.

j'aime bien le fait que malgré tout ça demeure pas trop dur à charger, assez rapide et réactif et pas trop lourd à regarder...

Albert1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 28, 2006 23:48

ouais bof :
http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/mnt ... unsup2.jpg
essayez de vous pointer avec Opera (ou autre)

techniquement c'est assez médiocre ...

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Mai 29, 2006 0:20

Arf ! lol Albert1 !
On aurait presque envie de leur répondre "Unfortunately I won't be a Yahoo user anymore..." :mrgreen: :mrgreen:

boussole
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 29, 2006 7:04

Il y a quelque chose qui m'a encore plus frappe est l'abandon total de l'annuaire Yahoo ! Il n'y a plus les liens sur la page d'accueil

Albert1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 29, 2006 7:39

dd32 a écrit:Arf ! lol Albert1 !
On aurait presque envie de leur répondre "Unfortunately I won't be a Yahoo user anymore..." :mrgreen: :mrgreen:

C'est sûr ... +1 ;) :mrgreen:

perso, je reste à http://www.google.com/ig pour le moment ...

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Mai 29, 2006 7:46

wullon a écrit:[mode chieur : on]
Je préfère l'ancien.
[mode chieur : off]

+1
Ca me fatigue les yeux ce truc !

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 29, 2006 17:22

J'ignorais qu'il était systématiquement incompatible avec certain navigateurs... dans ce cas c'est vraiment pas très positif comme changement!

PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 03, 2006 0:18

Mais soyez pas bête il est en cours de développement, ca sera possible dans quelques jours d'y accéder avec Opéra.

Alala c'est critiquer pour critiquer :-/

Sinon ils sont passés au 1024, c'est la tendance actuelle, laissez tomber vos sites optimisés 8*6 !!!! (il y a tout de même un skin alternatif pour les 8*6)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Finance

• Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.