Yahoo et MSN me dé-réference le meme jour, pourquoi ?
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- AUDINET
- WRInaute occasionnel

Yahoo et MSN me dé-réference le meme jour, pourquoi ?
Bonjour,
ces 2 ou 3 derniers jours, MSN et YAHOO m'ont déréférencé sur l'ensemble de mes mots clefs ou j'étai bien placé pour 75% des cas depuis 3 mois
cela alors que je n'ai touché dernièrement qu'au titre de mes pages (j'ai enlevé le 1er mot de chaque titre qui était le nom de mon site)
Pouvez vous me dire pourquoi ? ou alors me dire si cela arrive à d'autres ?
La bizarerie est que au même moment j'entre dans DMOZ (en 3 mois en plus, moi qui croyait que c'était le must de se faire connaitre de DMOZ...)
relation cause à effet ??!!??
merci de vos futures réflexions sur le sujet
ces 2 ou 3 derniers jours, MSN et YAHOO m'ont déréférencé sur l'ensemble de mes mots clefs ou j'étai bien placé pour 75% des cas depuis 3 mois
cela alors que je n'ai touché dernièrement qu'au titre de mes pages (j'ai enlevé le 1er mot de chaque titre qui était le nom de mon site)
Pouvez vous me dire pourquoi ? ou alors me dire si cela arrive à d'autres ?
La bizarerie est que au même moment j'entre dans DMOZ (en 3 mois en plus, moi qui croyait que c'était le must de se faire connaitre de DMOZ...)
relation cause à effet ??!!??
merci de vos futures réflexions sur le sujet
-

anguenot.com - WRInaute impliqué

A priori l'entrée dans dmoz et le déclassement dans yahoo et msn sont sans rapport.
Peut-être les changements de titre les a t'il perturbés temporairement: dans ce cas ton site remontera dans la semaine qui vient.
Utilises-tu des techniques susceptibles de déplaire aux moteurs? Par exemple aurais-tu un peu chargé en mots-clés dans le titre?
Accessoirement tes sites seraient-ils pour un public adulte?
Peut-être les changements de titre les a t'il perturbés temporairement: dans ce cas ton site remontera dans la semaine qui vient.
Utilises-tu des techniques susceptibles de déplaire aux moteurs? Par exemple aurais-tu un peu chargé en mots-clés dans le titre?
Accessoirement tes sites seraient-ils pour un public adulte?
- AUDINET
- WRInaute occasionnel

mon site est www.decobb.com
site dédié décoration pour enfant
pour info je n'ai pas été déclassé du tout dans GOOGLE
site dédié décoration pour enfant
pour info je n'ai pas été déclassé du tout dans GOOGLE
-

Ton titre me semble trop long et tu charges trop sur "décoration".
Yahoo et msn ont des filtres anti-spamdexing un peu primaires, et le titre est facile à filtrer. Google filtre peut-être moins sur les mots-clés dans le titre, mais méfie-toi, ça peut venir.
Yahoo et msn ont des filtres anti-spamdexing un peu primaires, et le titre est facile à filtrer. Google filtre peut-être moins sur les mots-clés dans le titre, mais méfie-toi, ça peut venir.
- AUDINET
- WRInaute occasionnel

Ok merci je vais revoir cela
pourtant un de mes concurrents fait pire il charge les titres mets des mots cachés, charge les balise ALT dans IMG, utilise plusieurs adresses (genre sous domaine) pour aller sur la meme page
et il n'est pas déclassé
il s'agit de www.auboisjoli.com
pourtant un de mes concurrents fait pire il charge les titres mets des mots cachés, charge les balise ALT dans IMG, utilise plusieurs adresses (genre sous domaine) pour aller sur la meme page
et il n'est pas déclassé
il s'agit de www.auboisjoli.com
-

achtungbaby - WRInaute accro

y'a rien de pire que de modifier les meta. Google deteste ça.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

C'est vrai que tu en a mis des tartines de métas, peut etre qu'elles servent en définitive mais dans le mauvais sens.
-

AUDINET a écrit:pourtant un de mes concurrents fait pire il charge les titres mets des mots cachés, charge les balise ALT dans IMG, utilise plusieurs adresses (genre sous domaine) pour aller sur la meme page
Oui il arrive à tout le monde de trouver pire que soi
S'il n'est pas filtré et toi oui, c'est que les filtres sont mis sur un ensemble de critères. Par exemple il spamme peut-être autant que toi le titre, mais s'il a plus de BLs (ce n'est qu'un exemple, je n'ai pas vérifié) ça peut suffir à lui éviter d'être filtré.
- AUDINET
- WRInaute occasionnel

je n'ai mis que les META minimum que j'ai doublé avec des META DC. (pour compatibilité avec ...jesais plus quoi mais c'est un pote expert qui m'a dit de faire ça)
sinon le META keywords comparativement avec d'autres site (et encore une fois je cite www.auboisjoli.com qui est TRES TRES bien placé dans GOOGLE) me semble d'une longueur normal
pouvez vous me donner le nom de vos sites que je jette un coup d'oeil ? (à condition qu'il soit bien classé dans les moteurs
)
sinon le META keywords comparativement avec d'autres site (et encore une fois je cite www.auboisjoli.com qui est TRES TRES bien placé dans GOOGLE) me semble d'une longueur normal
pouvez vous me donner le nom de vos sites que je jette un coup d'oeil ? (à condition qu'il soit bien classé dans les moteurs
- AUDINET
- WRInaute occasionnel

réponse à anguenot.com
je ne le montre pas du doigt je le cite en exemple puisqu'il est extremement bien placé dans GOOGLE depuis plus d'un an .........malgré la non respect de la charte GOOGLE
on se demande vraiment ce que l'on doit faire
je ne le montre pas du doigt je le cite en exemple puisqu'il est extremement bien placé dans GOOGLE depuis plus d'un an .........malgré la non respect de la charte GOOGLE
-

AUDINET a écrit:réponse à anguenot.com
Arrêter de regarder la paille qui est dans l'oeil de nos voisins. Ca nous empêche de voir la poutre qui est dans le notre.
Si tu veux optimiser au maximum, il faut tester et retester... et trouver les limites des moteurs. C'est la seule solution. Sinon, tu oublies l'idée d'optimiser et tu fais ton site en ne pensant qu'aux visiteurs (mais c'est moins drôle
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- News Yahoo, MSN et Google : Yahoo gagnant
- Etre référencé sur MSN Newsbot?
- MSN search référence des liens publicaires.
- Non référencé par yahoo!
- Je suis super bien referencé sur msn search trop content
- Site non référencé sur yahoo
- Google Vs Msn Vs yahoo
- etre referencé sur Yahoo
- Etre référencé sur Yahoo !
- Yahoo, Google et... MSN
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Lancement de MSN AdCenter
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, Google Finance
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.