Yahoo et Msn ne m'ont jamais indexé mes pages de catégories!
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Yahoo et Msn ne m'ont jamais indexé mes pages de catégories!
J'ai 14 pages sur mon site et mon index. 80% des backlinks vont sur l'index mais les pages de catégories ont tout de même beaucoup de backlinks, elles sont d'ailleurs toutes très bien placées sur google.
Parcontre Yahoo et Msn ne me les ont jamais indexées! Pas une seule!
Msn place mon index correctement sur quelques requêtes correspondant uniquement aux pages de catégories... J'y comprend pas grand chose.
C'est commun comme cas? Yahoo et Msn n'indexe souvent que l'index?
Ce n'est pas en raison de la densité ou du nombre de liens sur les pages, j'ai tout testé à ce niveau... Help!
Parcontre Yahoo et Msn ne me les ont jamais indexées! Pas une seule!
Msn place mon index correctement sur quelques requêtes correspondant uniquement aux pages de catégories... J'y comprend pas grand chose.
C'est commun comme cas? Yahoo et Msn n'indexe souvent que l'index?
Ce n'est pas en raison de la densité ou du nombre de liens sur les pages, j'ai tout testé à ce niveau... Help!
Désolé mais je ne peux pas copier l'url, je promotionne des films d'horreurs et j'ai décidé de ne pas poster l'url sur les forums à cause des mineurs. On sait jamais...
Je ne pense pas que le thème du site soit un problème, beaucoup de sites du même genre ont leurs pages de catégories listées sur yahoo et msn. Je pense que même les sites X ou illégaux ont droit à des full crawl et à une indexation totale sur msn et yahoo, non?
Merci
Je ne pense pas que le thème du site soit un problème, beaucoup de sites du même genre ont leurs pages de catégories listées sur yahoo et msn. Je pense que même les sites X ou illégaux ont droit à des full crawl et à une indexation totale sur msn et yahoo, non?
Merci
-

fredoche25 - WRInaute accro

Gwinck a écrit:*Bump*
Ca n'inspire personne?
sans url, non, c'est difficile d'etre inspiré
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Annuaire de sites sur Google
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Lancement de MSN AdCenter
- Page mal indexé Yahoo/ MSN
- google indexe plus lentement que yahoo et msn
- Multiples catégories sur ODP et Yahoo
- News Yahoo, MSN et Google : Yahoo gagnant
- MSN indexe plus vite que son ombre...
- Yahoo indexe mes Thumbs.db ! incroyable non ?!
- Yahoo indexe 20 milliards de documents web
- Yahoo indexe des pages à url bizarre ...
- Qui indexe le plus vite? Google Yahoo Exalead...?
- Seul la page d'accueil est indexé sur Google & MSN, mais
- Yahoo indexe seulement l'index de mon site !
- 110 page indexé alors que j'en ai + 2000 chez yahoo
- Pourquoi seul mon accueil est indexé sur Yahoo
- Google Vs Msn Vs yahoo
- Yahoo, Google et... MSN
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, Google Finance, Google Directory, Google Insights for Search
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.