Yahoo, msn et google me placent pareil
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

benben1973 - WRInaute accro

Gnagnagna c'est pas bien de faire raler les copains...
Mis à part ça félicitation jeunz
Mis à part ça félicitation jeunz
-

JeunZ - WRInaute accro

merci
C'est vraiment la première fois que je vois les trois alignés sur une requête "normale".
C'est sur qu'une recherche "google" j'imagine qu'on retrouve sur les trois aussi google mais la sur "plateforme de blog"...
En tout cas première fois que ça m'arrive
C'est vraiment la première fois que je vois les trois alignés sur une requête "normale".
C'est sur qu'une recherche "google" j'imagine qu'on retrouve sur les trois aussi google mais la sur "plateforme de blog"...
En tout cas première fois que ça m'arrive
-

JeunZ - WRInaute accro

KaZhaR a écrit:j'aime pas ton nouveau design, je preferai l'ancien fonctionnement de mon-blog, avec un domaine séparé de jeunz (et tu a oublié mon mp d'il y a trois semaines ?)
sinon, félicitations pour le placement (positionnement)
C'était pas vraiment un choix, à gérer tout seul j'étais obligé de tout regrouper
Le positionnement sur plateforme de blog est facile je crois, ca doit pas etre une requete trop concurentielle, donc pas vraiment de mérite se qui m'a le plus étonné c'est d'avoir la première place partout.
Mais je remarque que sur la requete "blog gratuit" qui est celle que je vise en priorité les 3 moteurs ont en gros le meme classement aussi. Je suis 7ème sur google, 6 ème sur yahoo et msn un peu à la traine ptet 12 ème je crois !
-

dznet - WRInaute impliqué

Moi je suis 1er sur yahoo et MSN mais 3ème sur google,
c'est avec a peu pres le même nombre de résultat que toi, avec "plateforme de blog" 500 000
maintenant te reste "Blog gratuit" avec 3 970 000 résultat
et moi "Algérie" avec 9 050 000 résultat.
aller courage!!! il nous en faut
c'est avec a peu pres le même nombre de résultat que toi, avec "plateforme de blog" 500 000
maintenant te reste "Blog gratuit" avec 3 970 000 résultat
et moi "Algérie" avec 9 050 000 résultat.
aller courage!!! il nous en faut
-

waner - WRInaute discret

Le positionnement sur plateforme de blog est facile je crois, ca doit pas etre une requete trop concurentielle...
Plateforme de blog : ce n'est pas ce que je taperais si je cherchais à faire ou lire un blog.
Je taperais plutôt :
blog
annuaire de blog
site de blog
blog gratuit
écrire un blog
blog howto
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Lancement de MSN AdCenter
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, Google Finance
- Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.