Yahoo Mail passe au mode SMS
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Yahoo Mail passe au mode SMS
Après avoir fusionné sa messagerie instantanée et son webmail l’an passé, le portail américain intègre la fonction d’envoi de SMS à son service de messagerie électronique et remodèle son interface.
Mais la possibilité d'envoyer des SMS depuis le web dépendra des accords que Yahoo va passer localement avec les opérateurs de téléphonie mobile. Pour l'heure, ce service n'est accessible que depuis les États-Unis, le Canada, l'Inde et les Philippines. Les principaux bénéficiaires de cette fonction seront les parents, a indiqué John Kremer, qui pourront envoyer des SMS à leurs enfants en les tapant directement sur un clavier d'ordinateur, ce qui est beaucoup plus pratique pour eux.
Vivement la généralisation du service à l'Europe (gratuitement ?).
Source
-

Sacha | Bankexam.fr - WRInaute discret

Ils vont faire un tabac si ils font ca...
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Gratuit ?
Je prédis une augmentation des spams sur mobile.
Je prédis une augmentation des spams sur mobile.
Le service de http://www.mestextos.com/ est gratuit et fonctionne pour la France, et personne n'en parle ^^
-

Ca n'est pas le premier ni le dernier et finira par fermer comme les autres.
D'ailleurs il a déjà fermé une fois celui là.
D'ailleurs il a déjà fermé une fois celui là.
-

Google, il pourrait s'y mettre... 
En tout cas le site http://www.mestextos.com/ ne fonctionne plus pour les nouveaux inscrits.
TOMHTML> je comprend pas comment. est ce une blague ?
TOMHTML> je comprend pas comment. est ce une blague ?
En France, Yahoo avait également ouvert en 2004 un service payant d'envoi de SMS à partir de son portail Web. Mais il a décidé d'y mettre un terme en début d'année.
http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/2007/08/28/yahoo-mail-assume-vision
- savoirvivre
- Nouveau WRInaute
SMS gratuit pour tout le monde SANS inscription
Salut,
je connais bien les services SMS, mais la minorité connais www.free-sms.fr
Ce site vous permet d'envoyer des Free SMS totalement gratuit et surtout sans inscription. Par conséquent il ne faut pas avoir peur d'un abus.
Chaque jour, chaque visituer peu envoyer 5 SMS!
Ce site a été lancé par des étudiants franco-allemands!
Qu'en pensez vous?
je connais bien les services SMS, mais la minorité connais www.free-sms.fr
Ce site vous permet d'envoyer des Free SMS totalement gratuit et surtout sans inscription. Par conséquent il ne faut pas avoir peur d'un abus.
Chaque jour, chaque visituer peu envoyer 5 SMS!
Ce site a été lancé par des étudiants franco-allemands!
Qu'en pensez vous?
perso pour envoyer des sms gratuits depuis mon telephone, je détourne de sa fonction la fonction recommender une video sur le site www.vodemotion.mobi
au lieu de recommander la video, j'envoie gratuitement un SMS depuis mon mobile ou depuis mon ordi
vous pouvais faire la meme chose sur d'autres sites videos
au lieu de recommander la video, j'envoie gratuitement un SMS depuis mon mobile ou depuis mon ordi
vous pouvais faire la meme chose sur d'autres sites videos
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Zingku (service de networking pour mobile)
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Google sort la version française de Blogger
- Linkbait et linkbaiting : explications en français
- Les crawlers de Yahoo!
- Google Toolbar 4.0 en test
- Yahoo! affiche son Web Rank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SMS, Zingku
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).