Yahoo Mail : compte externe

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sellige
Nouveau WRInaute

Yahoo Mail : compte externe

Message le Ven Mar 25, 2005 13:13

Bonjour,
Avec yahoo, il est possible d'avoir un compte externe. C'est à dire que l'on peut, en un clic, récupérer tous les messages en attente sur le POP de par exemple laposte.net

J'aimerais que ce chargement se fasse automatiquement : j'ai une adresse sur laposte.net qui, avec ses 10 Mo, peut saturer pendant mes congés. J'aimerais que pendant une période donnée tous mes messages soient reroutés vers yahoo .

Ne me dites pas qu'il existe une fonction de renvoi automatique sur laposte. net : les fichiers renvoyés restent dans la boite et le problème de saturation n'est pas résolu.

Avez vous une idée?
Merci
Gilles

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Talk, Google mail

• Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • TouchGraph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).