Yahoo et les Url
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chetane
- Nouveau WRInaute

Yahoo et les Url
Bonjour,
javai un domaine A.com avec un site etabli et referencé par yahoo.
Ensuite je crée un nouveau site, ke jheberge au meme endroit, donc sur A.com on accede a ce nouveau site. Cepandant pour le nouvelle site jai achete un domaine B.com Voila le problem, sur yahoo, quand je fais une recherche, je vois mon site mais...pas la bonne url :S
Alors pour tenter d'y remedier jai fait un redirect, donc qd on va sur A.com ca change directement a B.com mais je sais pas si ca marchera et comment yahoo gerera ça.
Des conseils ?
PS: J'espere avoir posté dans la bonne section, sinon veuillez m'en exuser et rediriger librement ce post, ce sera ma punition de le retrouver
PS2: A.com et B.com sont des urls purement fictives pour ceux qui aurait pas compris
Merci
Chetane
javai un domaine A.com avec un site etabli et referencé par yahoo.
Ensuite je crée un nouveau site, ke jheberge au meme endroit, donc sur A.com on accede a ce nouveau site. Cepandant pour le nouvelle site jai achete un domaine B.com Voila le problem, sur yahoo, quand je fais une recherche, je vois mon site mais...pas la bonne url :S
Alors pour tenter d'y remedier jai fait un redirect, donc qd on va sur A.com ca change directement a B.com mais je sais pas si ca marchera et comment yahoo gerera ça.
Des conseils ?
PS: J'espere avoir posté dans la bonne section, sinon veuillez m'en exuser et rediriger librement ce post, ce sera ma punition de le retrouver
PS2: A.com et B.com sont des urls purement fictives pour ceux qui aurait pas compris
Merci
Chetane
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Les crawlers de Yahoo!
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Yahoo! Site Match
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).