Yahoo se lance à l'attaque de Google
51 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

anguenot.com - WRInaute passionné

C'est un long et dur chemin petit scarabé
Est ce que quelqu'un a une idée du temps de rafraichissement de la base utilisée par yahoo ? (lu quelque part sur le web ?)
parceque j'ai un site qui se fait crawler par le nouveau Slurp d'inktomi depuis 2 - 3 semaines mais il n'apparaît pas dans les résultats pour le moment.
parceque j'ai un site qui se fait crawler par le nouveau Slurp d'inktomi depuis 2 - 3 semaines mais il n'apparaît pas dans les résultats pour le moment.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

moi j'ai regardé par exemple la version en cache de la page d'accueil de WRI, elle est plus à jour dans YS (Yahoo Search) que dans GG.
Gralon a écrit:Est ce que quelqu'un a une idée du temps de rafraichissement de la base utilisée par yahoo ? (lu quelque part sur le web ?)
pareil mais il prend que le robot.txt sur tous mes sites et plusieurs fois par jour vous aussi ??
Gralon a écrit:Est ce que quelqu'un a une idée du temps de rafraichissement de la base utilisée par yahoo ? (lu quelque part sur le web ?)
Est ce que ton site est hébergé sur un serveur en France ou aux states???
Je pense que ca pourrais faire la defference actuellement..
Peut etre que le slurp est entrain d'engrangé les pages Francaise (hébergées en France) pour le futur...
Alors que pour les pages héebergées aux States bin... c'est déja entrain de rouler..
51 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- Yahoo! Instant Search
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006
- Google attaqué en justice
- Yahoo France propose des requêtes avec les recherches suggérées
- Yahoo Video se lance en France
- OpenSocial : le projet de Google pour contrôler les réseaux sociaux
- Amazon lance le ProductWiki
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.