Yahoo Yahoo.fr > s'inscrire dans l'annuaire ?

WRInaute occasionnel
Quelqu'un a t'il inscrit un site dans l'annuaire Yahoo.fr qui aurait été pris en compte par les éditorialistes depuis que l'annuaire est devenu gratuit en octobre 2004 ?
J'en ai soumis une douzaine, plusieurs fois, sans aucun résultat !
l'inscription est elle fantôme ????
 
WRInaute discret
Moi aussi j'ai jamais réussit à inscrire un site dans l'annuaire yahoo. Mon site est trouvé sans difficulté par leur moteur de recherche mais il ne figure toujours pas dans leur annuaire.
 
WRInaute discret
De même

C'est pire que DMoz...Y a t il quelqu'1 de Yahoo sur ce forum (dédié à google) pour éclairer la scène...?
 
WRInaute discret
DMOZ, c'est tout autre chose, Le rythme làbas dépend surtout de de la disponiblité des éditeurs qui sont tous des bénévoles. Mais il y a pas mal de site qui sont restés en attente longtemps, il ya des projets pour tenter de remedier à cela. Mais l'idéal c'est qu'il y ait plus d'éditeur car en fait c'est ce qui manque le plus.
 
WRInaute discret
faut srt patienter après la demande d'inscription mon site a apparu sur yahoo mais après environ 4 mois de son lancement faut que ton url soit présent sur plusieur site yahoo donne une importance a ca, j'ai d'autre site avec peude lien vers eux que yahoo n'a pas voulu indexer

leffroyable a dit:
Quelqu'un a t'il inscrit un site dans l'annuaire Yahoo.fr qui aurait été pris en compte par les éditorialistes depuis que l'annuaire est devenu gratuit en octobre 2004 ?
J'en ai soumis une douzaine, plusieurs fois, sans aucun résultat !
l'inscription est elle fantôme ????
 
WRInaute occasionnel
arabinose a dit:
... mon site a apparu sur yahoo mais après environ 4 mois de son lancement faut que ton url soit présent sur plusieur site yahoo donne une importance a ca, j'ai d'autre site avec peu de lien vers eux que yahoo n'a pas voulu indexer

Merci pour cette réponse, si quelqu'un d'autre a fait cette expérience, ce serait super de venir en témoigner ;-)
 
Nouveau WRInaute
salut,

je croyais que l'on ne pouvait plus soumettre son site dans l'annuaire de yahoo, qu'ils ne prenaient plus en compte les inscriptions, j'ai du réver alors :oops:
est ce toujours possible ? :lol:

Merci

a+
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Vous pensez qu'il y a reellement quelqu'un pour mettre nos sites dans l'annuaire de Yahoo ?
Est ce que quelqu'un à eut son site inscrit dans celui ci ces dernières semaines ? :?:

Merci à vous, :D
 
Nouveau WRInaute
Bonjour les gens ! :wink:

Je ne trouve pas le lien dans "suggérer un site" :cry:
Je vais dans la catégorie cinéma mais après ? :?
 
WRInaute passionné
Ca fait belle lurette que tout le monde ici dit que l'annuaire yahoo.fr n'est plus jamais mis à jour meme pour les sites deja listés qui voudraient une modification d'url ou autre.
 
WRInaute occasionnel
Le_Phasme a dit:
Ca fait belle lurette que tout le monde ici dit que l'annuaire yahoo.fr n'est plus jamais mis à jour meme pour les sites deja listés qui voudraient une modification d'url ou autre.

Bonjour Le_Phasme,

c'est justement pour savoir si quelqu'un ici avait été ajouté que ce post a été fait !
 
WRInaute passionné
Bah j'avais entendu sur un post que l'equipe qui etait sur l'annuaire avait été carrement mise sur un autre projet ... donc bon je crois que c'est fini fini...
 
Discussions similaires
Haut