Yahoo indexe 20 milliards de documents web
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Yahoo indexe 20 milliards de documents web
Bravo Yahoo http://www.dsi-info.ca/moteurs-de-reche ... yahoo.html
Notre GG va -t-il se reveiller comme pour MSN ?
Notre GG va -t-il se reveiller comme pour MSN ?
Oui, bravo Yahoo!
Et ces 20 milliards de pages, ce n'est pas du bluff. Il suffit de faire quelques recherches sur des combinaisons de mots relativement rares (là où on peut vraiment compter les résultats) pour obtenir beaucoup plus de résultats réels avec Yahoo.
Jean-Luc
Et ces 20 milliards de pages, ce n'est pas du bluff. Il suffit de faire quelques recherches sur des combinaisons de mots relativement rares (là où on peut vraiment compter les résultats) pour obtenir beaucoup plus de résultats réels avec Yahoo.
Jean-Luc
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je me suis permis d'éditer l'ancien titre "10 milliards" car il ne me semblait pas pertinent...
Les milliards m'ont fait tourner la tete j'en avais oublie 10.
Certes 19 milliards de pages web, mais j'ai fait une breve comparaison en remarquant que Yahoo j'erre mieux les liens pourris et eliminent plus rapidement les vieilles pages qui n'existent plus. +2 pour Yahoo
Certes 19 milliards de pages web, mais j'ai fait une breve comparaison en remarquant que Yahoo j'erre mieux les liens pourris et eliminent plus rapidement les vieilles pages qui n'existent plus. +2 pour Yahoo
Pour moi c'est marrant yahoo..
Il y a 2 mois je me suis retrouvé 4 eme sur la requete petites annonces, là je suis 16eme, la semain dernière 30eme... Je sais pas comment ni a quelle fréquence ils refont leur classement, mais yahoo a un fonctionnement très particulier.
Suis-je le seul à constater des changements de positions flagrants d'un jour à l'autre sur ce moteur?
Il y a 2 mois je me suis retrouvé 4 eme sur la requete petites annonces, là je suis 16eme, la semain dernière 30eme... Je sais pas comment ni a quelle fréquence ils refont leur classement, mais yahoo a un fonctionnement très particulier.
Suis-je le seul à constater des changements de positions flagrants d'un jour à l'autre sur ce moteur?
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment Google indexe et classe les documents
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Google Images indexe 2 187 212 422 images
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Voilà comment fonctionne réellement rel=nofollow
- Combien Google indexe de pages ?
- Google Docs disponible sur les mobiles
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Yahoo indexe mes Thumbs.db ! incroyable non ?!
- Page mal indexé Yahoo/ MSN
- google indexe plus lentement que yahoo et msn
- Yahoo indexe des pages à url bizarre ...
- site web non indexé par google
- Qui indexe le plus vite? Google Yahoo Exalead...?
- Yahoo indexe seulement l'index de mon site !
- 110 page indexé alors que j'en ai + 2000 chez yahoo
- Yahoo et Msn ne m'ont jamais indexé mes pages de catégories!
- Pourquoi seul mon accueil est indexé sur Yahoo
- indexé dans yahoo mais pas dans google au bout d'un mois
- Yahoo Web Analytics
- Guide web de Yahoo
- Yahoo! Messenger pour le Web
- Yahoo veut s'approprier le Web 2.0
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini, Google Docs
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Calcul de l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.