Yahoo index pas mes sous domaine
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Yahoo index pas mes sous domaine
Bonjour,
J'ai un probleme de référenement avec yahoo, le probleme c'est qu'il va pas explorer les sous domaines de mon site web.
En effet j'ai une plateforme type blog avec des sous domaine dynamique donc je peut pas m'amusé à demander manuellement l'indexation du sous domaine comme j'ai du faire pour le WWW
Ce qui me surprend c'est que google lui est aller visiter de lui meme les sous domaine grace au lien qui sont disponible sur le WWW mais yahoo lui rien du tout ....
donc je vous demande car peut etre que vous avez une idée.
Merci d'avance pour votre attention =)
J'ai un probleme de référenement avec yahoo, le probleme c'est qu'il va pas explorer les sous domaines de mon site web.
En effet j'ai une plateforme type blog avec des sous domaine dynamique donc je peut pas m'amusé à demander manuellement l'indexation du sous domaine comme j'ai du faire pour le WWW
Ce qui me surprend c'est que google lui est aller visiter de lui meme les sous domaine grace au lien qui sont disponible sur le WWW mais yahoo lui rien du tout ....
donc je vous demande car peut etre que vous avez une idée.
Merci d'avance pour votre attention =)
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Changements dans l'algorithme de Yahoo (sept 2007)
- Les crawlers de Yahoo!
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Yahoo! Site Match
- Services et outils de Yahoo! Search
- Nom de domaine pour 2,99$/an (Yahoo)
- Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions
- Big différence dans les résultats entre yahoo.fr et yahoo.co
- Yahoo actualité = booster son trafic yahoo
- [Yahoo!] David Rosenblatt, nouveau CEO pour Yahoo!
- Passer de Yahoo! Publisher Network à Yahoo! Search Marketing
- Yahoo Site Explorer (sitexplorer.search.yahoo.com)
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Yahoo!Slurp 68.142.251.14 : un nouveau spider de Yahoo ?
- News Yahoo, MSN et Google : Yahoo gagnant
- Yahoo! Slurp 3.0 le nouveau robot de Yahoo
- Marre des mails yahoo.fr ou yahoo.com
- referencer sur yahoo.com et pas yahoo.fr
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.