Yahoo vs. Google
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Yahoo vs. Google
Bonjour, je m'y prends forcement mal ! je ne trouve pas la réponse sur le forum... j'ai un site d'association espagnole, que l'on trouve en premiere page sur yahoo et rien du tout sur google. J'y suis reférencé depuis 6 mois et toujours rien !
Si qq'un peut me donner l'explication, merci !
Si qq'un peut me donner l'explication, merci !
-

Photoshop user - WRInaute accro

Re: yahoo vs google
e-spagne a écrit:Si qq'un peut me donner l'explication
aucune chance sans l'url du site
-

quand tu tappes e-pagne, googe affiche les résultats de espagne, donc c'est normal que tu sois pas 1er (enfin si c'est bien la requete dont tu parles...)
-

met "e-spagne : association espagnole à paris" en title au lieu de accueil.
et va lire un peu wri
et va lire un peu wri
-

désolé d'être un peu abrut mais tu n'as visiblement pas lu grand chose sur le site pour l'instant.
voici un petit résumé pour commencer si tu le souhaites :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_23221.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... 27089_.htm
voici un petit résumé pour commencer si tu le souhaites :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_23221.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... 27089_.htm
Pas grand chose sur ce site?Moi, j'ai été regarder et il y a quand meme pas mal de chose, peu etre que le nom est trop générique pour qu'il soit pris en compte et référencé sur la premiére page.
Ne faudrait il pas mettre un "@" ou "$" par exemple pour qui le soit mieux?
Ne faudrait il pas mettre un "@" ou "$" par exemple pour qui le soit mieux?
Salut Marcos (oui on se connait je suis surpris de te voir ici)
commence par renommer le nom de tes pages, car mxx.htm etc etc google doit avoir un peu de mal à s'y retrouver.
Et si tu veux un échange de liens avec moi, étant également une assoc espagnole sur Paris, fais moi signe par MP.
Voili voilou tout ce que peut dire un type qui débute aussi en référencement ...
A+, Ivan.
commence par renommer le nom de tes pages, car mxx.htm etc etc google doit avoir un peu de mal à s'y retrouver.
Et si tu veux un échange de liens avec moi, étant également une assoc espagnole sur Paris, fais moi signe par MP.
Voili voilou tout ce que peut dire un type qui débute aussi en référencement ...
A+, Ivan.
Salut Ivan, el pinguino !, bravo pour le site, c'est très bien et la possibilité de réécouter l'emission, une excellente idée parce que le dimanche soir, c'est pas toujours évident !
J'ai commencé à renommer mes pages.
Sinon, pour un échange de liens, je dis bien sur ! on est tellement proches dans nos démarches !
a+
Marcos
J'ai commencé à renommer mes pages.
Sinon, pour un échange de liens, je dis bien sur ! on est tellement proches dans nos démarches !
a+
Marcos
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- News Yahoo, MSN et Google : Yahoo gagnant
- Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions
- Problème avec google ! Yahoo fonctionne mais pas google....
- [Google] Facts about the Yahoo-Google advertising agreement
- Google VS Yahoo!...
- google ==== yahoo ??????
- google ou yahoo ?
- Google VS YAhoo
- Google et yahoo
- yahoo et google ?
- yahoo vs google
- Big différence dans les résultats entre yahoo.fr et yahoo.co
- Yahoo et Google
- Google.fr et Yahoo.fr...
- Yahoo actualité = booster son trafic yahoo
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.