Yahoo [Yahoo] Yahoo! Glue - all you need, all in one place.

Membre Honoré
y_glue_logo.gif

Source de l'image : Yahoo.

Yahoo! avait réaliser une expérience avec Yahoo! India, nommée "Glue Pages".

Yahoo vient de réaliser une expérience similaire aux USA avec : Yahoo! Glue Beta,
disponible à cette url : http://glue.yahoo.com/

Il n'y a pour le moment que quelques sujets sur cet outil.
Vous pourrez par exemple en recherchant un sujet avoir les données de type :
- Actualités.
- Wikipedia.
- Informations (par exemple biographie d'un acteur).

Vous pourrez aussi voir un espace de liens sponsorisés.

Site : http://glue.yahoo.com/

Source : Yahoo! Glue - all you need, all in one place.
 
WRInaute accro
Salut,
Merci, une très, très, très bonne réalisation, j'en avais d'ailleurs eu l'idée avant eux !











Mais pas les moyens de la réaliser. :)
 
WRInaute occasionnel
Perso je ne vois pas trop l'intérêt pour l'instant dans la mesure ou quand on cherche une info sur Google, pour Wikipédia, il arrive toujours dans les premiers. Après il est vrai que pour les actus ça peut être sympa.
 
WRInaute occasionnel
J'aime bien, c'est sobre et efficace.

@ Ripper Roo : Si on suit ton raisonnement, autant que les concurrents de google arrêtent l'innovation...
 
WRInaute occasionnel
mrPringle a dit:
@ Ripper Roo : Si on suit ton raisonnement, autant que les concurrents de google arrêtent l'innovation...

Désolé je me suis mal exprimé, puisque je voulais parler de tous les moteurs (mon attache à Google s'est exprimée toute seule ^^). Wikipédia arrive aussi dans les premiers sur Yahoo et Live. Donc je ne vois pas l'intérêt pour Yahoo d'afficher comme cela ce qui sort dans les premiers résultats de ses recherches.

Après je n'ai rien contre l'innovation, mais il me faudra plus pour me convaincre d'utiliser cet outil. Peut-être un classement des résultats en plus de catégories, pour avoir un grand tri dans les résultats :D

Mais je reconnais là un pas en avant de Yahoo pour se démarquer des autres.
 
WRInaute occasionnel
J'ai vu ce détail ça m'a fait délirer. Comme quoi ils ne sont pas de mauvais "joueurs" comme Microsoft. Google est en haut du panier des moteurs donc autant utiliser leur blog qui est très bien.
 
Discussions similaires
Haut