Yahoo forcément payant ?
33 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
je ne suis pas aller verifier jusqu'au bout.....
en tout cas ça à l'air d'exister...
je ne sais pas si tu as deja tester cette url...si pas..je vois pas comment t'as pu passer à coté
http://fr.docs.yahoo.com/info/suggest/splashyexhp.html
en tout cas ça à l'air d'exister...
je ne sais pas si tu as deja tester cette url...si pas..je vois pas comment t'as pu passer à coté
http://fr.docs.yahoo.com/info/suggest/splashyexhp.html
Luckyluk,
Lorsque tu es dans la catégorie adéquate et que tu choisis "proposer un site", l'inclusion gratuite n'est mentionnée que pour les catégories non commerciales.
Il n'est pas possible de "proposer un site" au départ de l'URL que tu as soumis à notre sagacité
Dan
Lorsque tu es dans la catégorie adéquate et que tu choisis "proposer un site", l'inclusion gratuite n'est mentionnée que pour les catégories non commerciales.
Il n'est pas possible de "proposer un site" au départ de l'URL que tu as soumis à notre sagacité
Dan
tiens puisque t'en parles!!
c'est quoi la difference entre un site commerciale...et un perso...
y a des critères precis?
et ne me dites pas que ceux qui font du commerce sont des sites commerciaux
c'est quoi?l'extension .com?
la presence d'un service payant?
la reference à une societe?
merci
c'est quoi la difference entre un site commerciale...et un perso...
y a des critères precis?
et ne me dites pas que ceux qui font du commerce sont des sites commerciaux
merci
luckyluk a écrit:c'est quoi la difference entre un site commerciale...et un perso...
y a des critères precis?
et ne me dites pas que ceux qui font du commerce sont des sites commerciaux![]()
![]()
La différence se fait plutôt en fonction de la catégorie.
Deux exemples :
Accueil > Commerce et économie > Produits et services pour les professionnels > Immobilier > Assurances
seule la soumission payante est possible
Accueil > Art et culture > Arts appliqués > Architecture > Édifices et monuments > Gestion du patrimoine > Associations et organismes > Chantiers de bénévoles
les deux types de soumission sont proposés.
-

vanillefraise - WRInaute impliqué

Je me demande bien si les surfers continuent leur "travail de veille"...
Lors du passage aux soumissions payantes, Yahoo avait indiqué que des sites continueraient d'être ajoutés en raison de leur qualité, de leur actualité, ou de leur intérêt particulier.
J'ai récemment comparé les "nouveautés" d'une certaine date de 2001 aux "nouveautés" du même jour, mais en 2002.
Et bien je peux vous dire qu'il n'y a pas photo. C'est beaucoup moins bien maintenant ! ( faites l'expérience).
Heureusement qu'il y a encore de (bons) annuaires où on peut être inscrit gratuitement !!
Lors du passage aux soumissions payantes, Yahoo avait indiqué que des sites continueraient d'être ajoutés en raison de leur qualité, de leur actualité, ou de leur intérêt particulier.
J'ai récemment comparé les "nouveautés" d'une certaine date de 2001 aux "nouveautés" du même jour, mais en 2002.
Et bien je peux vous dire qu'il n'y a pas photo. C'est beaucoup moins bien maintenant ! ( faites l'expérience).
Heureusement qu'il y a encore de (bons) annuaires où on peut être inscrit gratuitement !!
De toute façon, la question a se posé est :
Est-il intéressant de payer + de 200euros( je crois que c'est à peu prés ça) pour avoir un lien dans un annuaire.
En effet vu le nouvel affichage des résultats sur yahoo, il est pour moi plus intéressant d'opitmiser son réferencement google afin de bien apparaitre même dans yahoo.
Exemple: mon site est bien positionner sur google pour des mots clés bien précis, il n'est pas présent dans l'annuaire Yahoo. Mais Yahoo m'apporte quand même prés de 20% de mes visiteurs....
Mais Yahoo reste tout de même un annuaire de grande qualité
Est-il intéressant de payer + de 200euros( je crois que c'est à peu prés ça) pour avoir un lien dans un annuaire.
En effet vu le nouvel affichage des résultats sur yahoo, il est pour moi plus intéressant d'opitmiser son réferencement google afin de bien apparaitre même dans yahoo.
Exemple: mon site est bien positionner sur google pour des mots clés bien précis, il n'est pas présent dans l'annuaire Yahoo. Mais Yahoo m'apporte quand même prés de 20% de mes visiteurs....
Mais Yahoo reste tout de même un annuaire de grande qualité
Aktivist a écrit:vu le nouvel affichage des résultats sur yahoo, il est pour moi plus intéressant d'opitmiser son réferencement google afin de bien apparaitre même dans yahoo (...) mon site est bien positionné sur google pour des mots clés bien précis, il n'est pas présent dans l'annuaire Yahoo. Mais Yahoo m'apporte quand même prés de 20% de mes visiteurs....
Il est vrai que, pour l'instant, Yahoo fait un sorte de mix des résultats par mot clé (Google) et par catégorie (son annuaire). Il n'y a donc pas vraiment d'intérêt à payer 250 € si ce n'est qu'on n'apparait plus alors lors des recherches directe dans les catégories.
Le problème c'est qu'avec le rachat d'Inktomi, Yahoo va surement vite se passer de Google, et il faudra faire de l'optimisation pour Inktomi.
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute accro

Oui mais inktomi (à moins qu'ils aient changé beaucoup leur algo) est relativement facile à optimiser, mais risque de devenir plusque commercial, donc plus payant...
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute accro

je n'ai pas de lien à proprement parler :
positiontech.com est un fournisseur d'inscription inktomi
positiontech.com est un fournisseur d'inscription inktomi
Bonsoir,
Je ne me suis jamais référencé dans Inktomi et le robot a visité environ 500 pages de mon site depuis début janvier. Peut-être suit-il des liens de site en site "à la Google" ou peut-être suit-il des liens des entrées du directory MSN ... Je n'ai jamais bien compris celui-là
Dan
Je ne me suis jamais référencé dans Inktomi et le robot a visité environ 500 pages de mon site depuis début janvier. Peut-être suit-il des liens de site en site "à la Google" ou peut-être suit-il des liens des entrées du directory MSN ... Je n'ai jamais bien compris celui-là
Dan
Gilbert Wayenborgh a écrit:Oui mais inktomi (à moins qu'ils aient changé beaucoup leur algo) est relativement facile à optimiser, mais risque de devenir plusque commercial, donc plus payant...
Salut Gilbert,
Tu as des infos valables sur l'optimisation sur Inktomi ?
Une question "hors sujet" mais qui t'est destinée: combien de temps faut-il à Deepindex pour mettre à jour son index une fois qu'il a fait le "crawl" d'un site ? Je n'ai trouvé cela nulle part.
Dan
33 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo! Site Match
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006)
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Google AdWords Editor
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France
- Les crawlers de Yahoo!
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Yahoo QUE payant ?
- Annuaire Yahoo : référencement payant
- Investir dans un référencement payant chez Yahoo !!?
- Le plus visité pas forcément le plus visible ?
- Rediriger forcément sur une page
- Rewrite entraîne forcément contenu dupliqué chez moi?
- des pages indexées ont elles forcement un pagerank ?
- Le titre doit il etre forcément sur une ligne ?
- Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions
- Referencment payant
- Annuaire payant
- payant ou pub ?
- Référencement payant?
- référencement payant ?
- referencement payant
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.