Yahoo, IE et Firefox

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Yahoo, IE et Firefox

Message le Mer Mar 23, 2005 11:40

Yahoo affirme essayer de realiser maintenant des produits "toujours compatibles" IE / FIREFOX :
http://rss.zdnet.fr/actualites/internet ... 032,00.htm

«Face à l'explosion de Firefox, nous l'avons ajouté à la liste des navigateurs avec lesquels nous testons nos produits»,

Il avait affirmé que le groupe ne lancerait à l'avenir aucun nouveau produit, sans s'assurer de sa compatibilité tant avec Internet Explorer qu'avec ce navigateur concurrent.

Une Bonne nouvelle pour faire avancer encore Officiellement Firefox :wink:

ps : même si il y a des lacunes et que Firefox est mis en 2nd plan...
Dernière édition par Madrileño le Mer Mar 23, 2005 11:48, édité 1 fois.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 23, 2005 11:44

Sauf que ça a été infirmé hier. Ce n'est plus 100%.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Mar 23, 2005 11:47

achtungbaby a écrit:Sauf que ça a été infirmé hier. Ce n'est plus 100%.

Oui je sais même dans l'article il est dit cela :roll:
Mais c'est mieux que 0% ou 50% là ils essayent de faire au mieux maintenant ils savent que Firefox monte en puissance :wink:

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 23, 2005 12:17

Forza Firefox !!!!!!!!!!!!!!!!

Image

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 23, 2005 15:12

Firefox à l'air de monter en force, je faisai part de mes stats il y a 2 ou 3 jours à Ohax, aujourd'hui firefox à encore gagné de la place.

Sur 6828 visiteurs 27% utilisent Firefox et 62% IE regardez de part vous même c'est assez impressionnant:

-http://www.mon-blog.org/bbclone/

C'est un rapport sur la totalité de la plateforme de blogs, il y a donc des geek mais aussi des peres de familles, mere de familles, des jeunes, enfin j'ai vraiment un peu de tout comme genre de blogs...

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 23, 2005 15:15

j'ai pas autant de firefox que jeunz mais je depasse les 20 % et ça continue dans le bon sens

j'espère qu'un jour on pourra voir ça avec les systèmes unix (linux)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone

• Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.