Yahoo et Fire fox
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Yahoo et Fire fox
le nouveau fire fox est sorti super
mais il y a un Hic
c'est yahoo qui a la cote pour la recherche.
explication : saisissez dans le champ de l'url de la nouvelle version de fire fox des moteur et faites entrée.
voila fire fox qui vous propose un résultat de recherche, mince je suis sur yahoo (je dois me laver la bouche avec du savon car j'ai déjà plusieurs fois Y....)
bref quoi en penser de cette association ?
et puis comment faire pour modifier ce choix de moteur de recherche ?
mais il y a un Hic
c'est yahoo qui a la cote pour la recherche.
explication : saisissez dans le champ de l'url de la nouvelle version de fire fox des moteur et faites entrée.
voila fire fox qui vous propose un résultat de recherche, mince je suis sur yahoo (je dois me laver la bouche avec du savon car j'ai déjà plusieurs fois Y....)
bref quoi en penser de cette association ?
et puis comment faire pour modifier ce choix de moteur de recherche ?
-

biddybulle - WRInaute accro

j'attacherais fire avec fox
et je détacherais saf de ari.
Sinon j'aime bien le renard de feu avec google personnellement et pour modifier tu click simplement sur le logo de yahoo situé à gauche du champs de saisi et tu remet l'icône de google à la place.
et je détacherais saf de ari.
Sinon j'aime bien le renard de feu avec google personnellement et pour modifier tu click simplement sur le logo de yahoo situé à gauche du champs de saisi et tu remet l'icône de google à la place.
moi je suis sur google amon avi, tu as installé un logiciel de yahoo qui a changé la préférence
tu tapes
about:config
dans ta barre d'url
ensuite, tu cherche
"keyword.URL"
tu clique ave cle bouton droit sur la ligne et tu met reset
tu tapes
about:config
dans ta barre d'url
ensuite, tu cherche
"keyword.URL"
tu clique ave cle bouton droit sur la ligne et tu met reset
-

pmu-turfiste.com - WRInaute impliqué

yahoo monte en puissance, j'ai découvert ça avec la mise à jour de firefox qui propose yahoo comme moteur par défauld......je ne connaissais pas trop yahoo mais c'est pas mal, il donne dans les pages les sites potentiellement dangereux donc on évite de cliquer, et il y a d'autres options génial, je suis bien content, moi qui éspère tant que google se casse la figure....
pmu-turfiste.com a écrit:yahoo monte en puissance, j'ai découvert ça avec la mise à jour de firefox
Faux
Tu as juste du installer un toolbar ou autre merde de chez yahoo.
il donne dans les pages les sites potentiellement dangereux donc on évite de cliquer
Google aussi
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Les crawlers de Yahoo!
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Yahoo! Site Match
- Services et outils de Yahoo! Search
- Yahoo! Instant Search
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Yahoo Audio Search
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.