yahoo fait de l'adwords ?!?!?!?
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

AllChiens - WRInaute discret

deweerdt a écrit:C'est une entreprise au même titre qu'un autre, c'est un concurent certe mais google ne propose pas de portail sport, si?
au même titre qu'un autre ?! si mon principal concurent me propose de faire de la pub chez moi, je l'enverrai balader !!
c'est de base : pub et partenaire > site complementaire et non concurentiel !!!
http://news.google.fr/news/fr/fr/sports.html
-

deweerdt - WRInaute impliqué

Penses-tu réelement que ces 2 rubriques se fassent concurence? Google te permet-il, pour prendre un exemple, de suivre en direct un évenement sportif? Ou de connaitre directement depuis son partail le classement de la saison pour un sport donné? Yahoo ne fait même pas de la pub pour son moteur de recherche là .
- yanhl
- WRInaute impliqué

Puis concurrents certes, mais qui ont été partenaires longtemps. S'ils étaient vraiment en guerre, Google aurait rompu son contrat dès que Yahoo a annoncé vouloir mettre en place son propre moteur, mais ça n'a pas été le cas.
La question maintenat c'est : quand vont-ils fusionner ?
La question maintenat c'est : quand vont-ils fusionner ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

ils vont fusionner.. et microsoft n'aura plus qu'a racheter le tout
c'était mon troll du lundi

c'était mon troll du lundi
- yanhl
- WRInaute impliqué

mahe je suis désolé mais tes trolls sont à chier. Laisse-moi faire :
-------
Normal que Google laisse Yahoo faire de la pub sur son site, Yahoo est énormément plus riche que Google et un peu d'argent à Google ça ne peut pas lui faire de mal pour ne pas rater son introduction en bourse.
Actuellement tous les services que tente de lancer Google sont loin d'arriver au pied de ceux de yahoo, exemple leur système de mail : comptez le nombre d'abonnées à Yahoo Mail et vous comprendrez pourquoi Google Mail est un échec.
D'aileurs avec tous ce fric dépensé dans des nouveaux services, c'est clair que ça sent un peu les tentatives de la dernière chance... et l'introduction en bourse semble bel et bien être un moyen de se débarrasser du bébé avant une chute annoncée.
Dans deux ans c'est sûr, Google appartiendra à une autre boite et ce sera certainement Yahoo ou, plus probablement, Microsoft (j'espère)
------
Tu saisis la différence ?
-------
Normal que Google laisse Yahoo faire de la pub sur son site, Yahoo est énormément plus riche que Google et un peu d'argent à Google ça ne peut pas lui faire de mal pour ne pas rater son introduction en bourse.
Actuellement tous les services que tente de lancer Google sont loin d'arriver au pied de ceux de yahoo, exemple leur système de mail : comptez le nombre d'abonnées à Yahoo Mail et vous comprendrez pourquoi Google Mail est un échec.
D'aileurs avec tous ce fric dépensé dans des nouveaux services, c'est clair que ça sent un peu les tentatives de la dernière chance... et l'introduction en bourse semble bel et bien être un moyen de se débarrasser du bébé avant une chute annoncée.
Dans deux ans c'est sûr, Google appartiendra à une autre boite et ce sera certainement Yahoo ou, plus probablement, Microsoft (j'espère)
------
Tu saisis la différence ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

yanhl a écrit:Tu saisis la différence ?
on sent l'habitué
- Machin
- WRInaute occasionnel

yanhl a écrit:Dans deux ans c'est sûr, Google appartiendra à une autre boite et ce sera certainement Yahoo ou, plus probablement, Microsoft (j'espère)
Mais non, dans deux ans Google sera à nous car Micro$soft n'existera plus. Tout le monde sera passé sous Linux, c'est-à -dire à Apple (car MacOs X est un système linux en mieux) qui aura racheté Micro$oft en raison du succès phénoménal de l'ITunes Music Store. Du coup Google Adwords sera en Open Source et chaque site pourra créer sa propre régie publiciatire mondiale.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tendances Adwords vs. Yahoo
- Du adwords sur Google, Yahoo et ?
- adwords et yahoo : prix HT ou TTC ?
- Yahoo search s'aligne sur Adwords
- Search Marketing Yahoo VS Google Adwords
- Yahoo! convoite les utilisateurs de Google Adwords
- Recherche comparatif achat mot clés adwords miva yahoo msn..
- D'où vient cette différence entre analytics et adwords et yahoo search market ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.