Yahoo ... un excedent de publicités

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cheloniologue
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Yahoo ... un excedent de publicités

Message le Sam Mai 22, 2010 0:15

Bonjour à tous,

J'ai envie de faire mon coup de gueule. Yahoo affiche des pubs qui nous forcent à aller en bas de la page d'accueil.
Cela devient vraiment gavant leur page d'accueil !!!

Un coup c'est de la pub qui se met au centre de la page devant les news ...un autre coup cela nous force a aller en bas de la page... C'est quoi le prochain truc ? le retour aux pop ups ?
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Gorapat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Yahoo ... un excedent de publicités

Message le Sam Mai 22, 2010 13:13

C'est vrai qu'ils sont un penibles avec la pub. Ca ralentit mon ptit pc de poche. Mais bon, ça reste ma deuxieme
page préférée avec GG pour checker mes mails et l'actu. L'habitude sans doute...

hibou57
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Yahoo ... un excedent de publicités

Message le Mar Aoû 31, 2010 7:00

cheloniologue a écrit:Bonjour à tous,

J'ai envie de faire mon coup de gueule. Yahoo affiche des pubs qui nous forcent à aller en bas de la page d'accueil.
Cela devient vraiment gavant leur page d'accueil !!!

Un coup c'est de la pub qui se met au centre de la page devant les news ...un autre coup cela nous force a aller en bas de la page... C'est quoi le prochain truc ? le retour aux pop ups ?
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Peut-être que cette adresse là te sera utile : http://fr.search.yahoo.com/
Tu n’as que le champs de recherche, et rien d’autre, exactement ce qu’il faut.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :