yahoo est-il allergique auix mots cles??

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Fureddo
WRInaute discret
WRInaute discret

yahoo est-il allergique auix mots cles??

Message le Jeu Fév 08, 2007 9:12

Bonjour,

avec le mot cle qui me concerne mes concurrents et moi, Yahoo classe les sites de facon inversement proportionnel au nombre de fois qu'ils le contiennent.

Hier, j'ai ajoute encore quelques mots cles, esperant gagner une ou deux places, et c'est le contraire qui s'est passe... :?

est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer???

Je pense pourtant etre premier en nombre de mise a jour et en frequence du mot cle principal, mais mes 3 principaux concurrents sont toujours devant???

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 08, 2007 9:28

'faut des liens entrants.

Fureddo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 08, 2007 9:33

justement, eux aussi je les ai augmente, alors je comprends vraiment pas. Autant avec google, ca parait "logique", autant yahoo, je comprends pas sur quoi se base leurs classements.

Ca m'amene a poser une autre question.

Les entreprises qui proposent de positionner un site en tete de yahoo, c'est quoi leurs techniques???

Island
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Fév 08, 2007 10:30

s'il s'agit des 3 premiers places le positionnement ne depend pas juste des liens entrants mais aussi de l'ancienté et la date d'expération de nom de domaine

Hier, j'ai ajoute encore quelques mots cles, esperant gagner une ou deux places, et c'est le contraire qui s'est passe...

c'est normal car google compte aussi la stabilité de titre et les metas description et des mots clés

sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 08, 2007 15:18

Island a écrit:c'est normal car google compte aussi la stabilité de titre et les metas description et des mots clés

Oui Island, mais la, il parle de Yahoo...

Island
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Fév 08, 2007 18:41

ahh désolé, j'ai pas fait attention :oops:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.