Yahoo Yahoo Espagne en deuil

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Yahoo a choisi de modifier son logo (comme un moteur de recherche célèbre qui a pris cette habitude...) pour accompagner l'Espagne en deuil :
esmat.gif
 
WRInaute accro
El pueblo unido jamás será vencido

Fue terrible lo que ocurrió, pero... No pasarán !

El pueblo español sobrevivió a la dictadura y sobrevivirá al terrorismo. Que Yahoo se asocie al duelo de España me parece una buena cosa... sin embargo, no hay que olvidar que el pueblo paga un tributo muy importante mientras que no tiene nada que ver en la lucha económica que hacen ciertas entidades :?

Los españoles no quisieron de esa guerra en la que les llevaron los Estados Unidos. Y no sé cuáles son las empresas norteamericanas que apoyan economicamente la política de Bush.... pero es cierto que algunas empresas bien conocidas de la red financiaron y siguen financiando esa política que llevó al pueblo español a ese desastre :?
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
ça y est, il recommence... je vais devoir ouvrir un forum en espagnol ;-)

oui. Ou carément un WRI. Ca me fait penser aux luxembourgeaois qui parlent en français quand ils ont besoin de toi et en luxo quand ca te regarde pas
 
WRInaute accro
¡América detenido hablar en español sé que utiliza en realidad a Systran! ¡No bonito de equivocar los lectores!
Qu'on se le dise !
 
WRInaute accro
ybet a dit:
oui. Ou carément un WRI. Ca me fait penser aux luxembourgeaois qui parlent en français quand ils ont besoin de toi et en luxo quand ca te regarde pas
également valable en Belgique ! (flamand / français si ils cherchent une route ou si c'est toi)
 
WRInaute accro
Erazor a dit:
¡América detenido hablar en español sé que utiliza en realidad a Systran! ¡No bonito de equivocar los lectores!
Qu'on se le dise !

là... pas de doute possible... c'est du Systran ce que tu viens de dire... pas de l'espagnol :lol:
 
WRInaute occasionnel
WebRankInfo a dit:
ça y est, il recommence... je vais devoir ouvrir un forum en espagnol ;-)
Ne pensez vous pas qu'on devrait faire un partenariat EasyExpat - WRI? Ca aiderait les gens a se faire referencer en 5 langues :lol:

... et puis de toute facon y'a plein de questions deja pour les sites multilangues. Dis WRI, tu voudrais pas ouvrir un forum sur le referencement des sites multilangues? On fait un partenariat avec Americas :wink:

Sur ce, bonne nuit 8)
 
Discussions similaires
Haut