yahoo entretient-il son annuaire
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
yahoo entretient-il son annuaire
bonjour
Depuis 1 an, impossible de faire référencer le moindre site dans l'annuaire yahoo, même des sites ayant un bon contenu.
Je me demande s'ils l'entretiennent, leur annuaire...
Quelqu'un a t'il réussi à se référencer chez eux?
Depuis 1 an, impossible de faire référencer le moindre site dans l'annuaire yahoo, même des sites ayant un bon contenu.
Je me demande s'ils l'entretiennent, leur annuaire...
Quelqu'un a t'il réussi à se référencer chez eux?
Donne nous un de tes sites " a bon contenu", parce que Yahoo en ce moment, gagne un peu de terrain surtout au niveau professionnel, Msn se défonce aussi, tout le monde te diras que ca bouge énormément en ce moment
j'édite :
Bienvenue sur WRI
j'édite :
Bienvenue sur WRI
ça bouge ? ils sont en rade ( c'est comme un bouge mais mal fréquenté
)
Stats moyennes sur un site ..
google.fr 72.96%
search.ke.voila.fr 7.54%
www.google.com 3.89%
fr.search.yahoo.com 2.88%
search.msn.fr 2.37%
www.aolrecherche.aol.fr 1.69%
www.google.be 1.44%
Donc MSN attendu par certains comme le messie ben z'ont du boulot lol
Parce qu'avant de parler de guerre avec GG faudrait déja passer .. voila
Stats moyennes sur un site ..
google.fr 72.96%
search.ke.voila.fr 7.54%
www.google.com 3.89%
fr.search.yahoo.com 2.88%
search.msn.fr 2.37%
www.aolrecherche.aol.fr 1.69%
www.google.be 1.44%
Donc MSN attendu par certains comme le messie ben z'ont du boulot lol
Parce qu'avant de parler de guerre avec GG faudrait déja passer .. voila
En ce qui me concerne Yahoo au niveau "pro" , la je parle d'une société, inscrite depuis ce matin sur l'annu de WRI ;o) est tres présente sur Yahoo et surtout tres efficace au niveau professionnel. les retombés sont très efficaces et la retombée professionnelle encore plus efficace.
Peut être s'agit il d'une coïncidence ? j'en doute...
Mais ca marche a mon niveau "pro" d'ou ce que j'affirme, Yahoo n'est pas si mort qu'on veuille bien le croire
Mes stats et moi, on s'aime, et les coups de tel qui suivent le prouvent bien...
C'est bien la premiere fois que je defends Yahoo, mais faut avouer que la déception attendue n'est pas au rendez-vous

Peut être s'agit il d'une coïncidence ? j'en doute...
Mais ca marche a mon niveau "pro" d'ou ce que j'affirme, Yahoo n'est pas si mort qu'on veuille bien le croire
Mes stats et moi, on s'aime, et les coups de tel qui suivent le prouvent bien...
C'est bien la premiere fois que je defends Yahoo, mais faut avouer que la déception attendue n'est pas au rendez-vous
Euh... je crois que la question portait sur *l'annuaire* Yahoo! et la possibilité d'y être listé maintenant que les inscriptions payantes sont supprimées dans http://fr.dir.yahoo.com/directory/ ), pas sur le *moteur* Yahoo. 
Pour résumé, l'annuaire Yahoo est complétement mort, ils n'ajoutent plus de sites, seul reste les vieux sites, par contre ils se focalisent sur le véritable enjeu qui est le moteur de recherche.
Les annuaires n'ont plus beaucoup d'intérêt commercial... le seul annuaire important qu'il reste c'est Dmoz, mais lui n'a pas de problèmes de rentabilité
Les annuaires n'ont plus beaucoup d'intérêt commercial... le seul annuaire important qu'il reste c'est Dmoz, mais lui n'a pas de problèmes de rentabilité
Trop tard, Satanas est déjà là...
Cette page date au plus tard d'avril 2004, même si elle porte un copyright 2005. J'avais signalé l'info à l'époque, je crois.http://www.content.overture.com/d/USm/ps/wspi.jhtml a écrit:Yahoo! leverages the Open Directory Project (ODP) to further improve the user experience on distribution partner sites. ODP title, description and category meta data is used to enhance Yahoo!'s relevant search results.
Ca me rassure ce que tu me dis... N'y étant pas bien placé, je craignais de passer à coté d'un flux important de visiteurs...
Toutefois, je comprends pas pourquoi tu nous fais part de ce sentiment ici, ZAng, car il n'est pas question du moteur de Yahoo mais de son annuaire qui semble figé depuis quelques temps...
Toutefois, je comprends pas pourquoi tu nous fais part de ce sentiment ici, ZAng, car il n'est pas question du moteur de Yahoo mais de son annuaire qui semble figé depuis quelques temps...
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Audio Search
- Services et outils de Yahoo! Search
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Annuaire de sites sur Google
- Les crawlers de Yahoo!
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- annuaire yahoo.es
- Annuaire yahoo.fr
- annuaire Yahoo
- Annuaire Yahoo gratuit ?
- annuaire yahoo et positionnement ...
- Pb inscription annuaire Yahoo
- annuaire yahoo et voila
- Annuaire Yahoo, paiement annuel ?
- Insciption Annuaire Yahoo à eviter?
- Annuaire Yahoo! changement d'adresse
- Annuaire Yahoo : référencement payant
- Indexation dans annuaire Yahoo
- ref ds annuaire yahoo! france
- Yahoo va-t-il abandonner son annuaire ???
- inscription annuaire yahoo pour augmenter Pagerank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.