Yahoo donne des conseils d'optimisation du référencement

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Yahoo donne des conseils d'optimisation du référencement

Message le Mar Aoû 02, 2005 7:47

c'est sur http://searchmarketing.yahoo.com/nl/jul05st.php

malheureusement on n'apprend rien, cet article ne fait que lister les conseils de base...

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 02, 2005 11:15

Pense pas que beaucoup ici ait appris grand chose de nouveau. Bon on va continuer à utiliser les conseils habituels :wink:

haderach
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 09, 2005 8:20

En lisant l'article, je comprends ce qu'il se passe sur mes sites en ce moment.

Le nombre de pages indéxées à explosé en l'espace d'une semaine (passant d'une centaine à plusieurs milliers = 2 environ).

Avant cette explosion j'ai modifié mon site pour que la description de toute mes pages (qui sont générées pour la quasi majorité avec les données d'une base) soient différentes. Et après une semaine la quasi totalité de mes pages est inéxée sur yahoo.

Cette évolution s'est accompagnée d'une augmentation (dans la même mesure) des BL.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 09, 2005 8:38

mon conseil pour yahoo c'est de répeter 150 fois le même mot dans la page... 2-3 liens et ça marche nickel :)

Seul problème MSN et Google surtout n'apprcient pas :?

Sinon moi aussi il me trouve beaucoup plus de pages qu'avant, je suis passé de 500 à 10000 pages dans yahoo... pas vu beaucoup plus de visiteurs par contre... :roll:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Trends

• Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.