Yahoo directory!?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Maclaurie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Yahoo directory!?

Message le Mer Mar 03, 2004 9:02

j'ai soumis mon site à yahoo directory mais je sais pas, ça ne semble pas trop bouger leur listing qn sait si ils ont changé le mode de fonctionnement du directory aussi. il faut payer pour etre indexé? ou alors s'armer de patience pour etre indexer gratuitement?

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 03, 2004 9:07

Si ton site est à vocation commercial, alors oui il faut payer.
Sinon, c'est comme tout sur internet, il faut s'armer de patience.

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 28, 2004 22:32

Celà fait depuis 2 ans que j'essaye d'indexer mon site dans l'annuaire de yahoo, avec une nouvelle demande tous les 6-9 mois, en vain, toujours rien, pourtant il n'a aucune vocation commerciale. Je trouve ça bizar étant donné que pour la catégorie concerné, l'annuaire contien des sites qui ne fonctionnent plus depuis un certain temps... Quel est votre avis sur la question? Pensez vous que j'ai une chance d'y figurer un jour sans devoir débourser une somme non négligeable?

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 28, 2004 22:38

Pffff... Ce manque de transparence me consterne également... DMOZ et son forum powaaaaa !

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 28, 2004 23:17

deweerdt a écrit:Celà fait depuis 2 ans que j'essaye d'indexer mon site dans l'annuaire de yahoo

et beh.. faut vraiment etre patient dis donc ... :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.