Yahoo desktop Search
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Bguillaume
- Nouveau WRInaute
Yahoo desktop Search
Bonjour,
Premier post ici. Je souhaiterais savir si quelqu'un a quelque détail concernant le Yahoo desktop qui est en projet.
Il s'agit d'un programme rivalisant avec le nouvel MSN Search en préparation. C'est une sorte de moteur de recherche personnalisé capable de chercher dans le network de yahoo! :mails, contacts, calendrier, Notes, Porte-document, photos, favoris ainsi que sur l'ordinateur.
Merci
Sinon, cela a sans doute déjà été posté mais pour eux qui ne connaissent pas
www.ysearchblog.com le blog officiel des developpeurs de Yahoo! Search (en anglais, mais interessant)
Premier post ici. Je souhaiterais savir si quelqu'un a quelque détail concernant le Yahoo desktop qui est en projet.
Il s'agit d'un programme rivalisant avec le nouvel MSN Search en préparation. C'est une sorte de moteur de recherche personnalisé capable de chercher dans le network de yahoo! :mails, contacts, calendrier, Notes, Porte-document, photos, favoris ainsi que sur l'ordinateur.
Merci
Sinon, cela a sans doute déjà été posté mais pour eux qui ne connaissent pas
www.ysearchblog.com le blog officiel des developpeurs de Yahoo! Search (en anglais, mais interessant)
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Bonjour Bguillaume et bienvenue sur WRI !
Je ne crois pas qu'on en ait déjà parlé, ou alors j'ai raté l'info moi aussi.
On va partir à la chasse à l'info
Merci de nous donner l'URL du nouveau blog de Yahoo, c'est vrai qu'on a oublié d'en parler...
Olivier
Je ne crois pas qu'on en ait déjà parlé, ou alors j'ai raté l'info moi aussi.
On va partir à la chasse à l'info
Merci de nous donner l'URL du nouveau blog de Yahoo, c'est vrai qu'on a oublié d'en parler...
Olivier
- Bguillaume
- Nouveau WRInaute
et bien a propos de Yahoo Desktop search voilà ce que moi j'ai lu officiellement
http://www.pcworld.com/reviews/article/ ... ,ov,00.asp
http://www.pcworld.com/reviews/article/ ... ,ov,00.asp
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google affronte Microsoft avec le Google Desktop Search
- Google Desktop pour Mac OS X
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- Google lance le Desktop Search
- Google Desktop 2 en français
- Présentation de Google Desktop Search (GDS)
- Services et outils de Yahoo! Search
- Yahoo Audio Search
- Yahoo! Instant Search
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- Yahoo Desktop search
- Desktop Search en français
- MSN Desktop Search
- Optimisation Desktop Search ?
- MSN Desktop Search Pro
- Google Desktop Search Enterprise
- MSN Desktop Search en exclu
- News : Google Desktop Search
- Nouvelle rubrique Google Desktop Search
- Défaut de sécurité dans le Google Desktop Search
- Résultats API Yahoo Search différents de Yahoo Search
- Microsoft veut lancer son Desktop Search très rapidement
- Yahoo se met au Desktop ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Desktop Search
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.