Yahoo: description en francais ou en anglais

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Antoine113
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Yahoo: description en francais ou en anglais

Message le Mer Nov 23, 2005 18:46

Bonjour à tous

Mon (premier!) site est en ligne depuis pas très longtemps, environ 1 mois, je ne suis donc pas encore dans google, msn.. bien qu'ils soient passés.
Par contre Yahoo il a l'air de bien m'aimer, il a lui fait 18 "hits" ce mois-ci (le site fait 8 pages).
Il m'a au tout début référencé ma page d'accueil en francais et donc la description était en francais.
Depuis la page d'accueil est devenu en anglais,il a fait le changement. Entre temps il m'a remis la description en francais, à nouveau en anglais puis enfin en francais.
Celle en anglais est relativement ancienne, avec une faute :lol: . Mais bon de toute facon elle n'apparait pas en ce moment, puisque c'est la descripton en francais :( .
Je comprends plus rien
Le moteur ne m'a référencé que ma page d'accueil, et il alterne les descriptions... sans donner pour la description en francais le bon lien.

Si quelqu'un veut bien m'éclairer ce serait très gentil :wink:

Merci
Antoine

edit: du nouveau! yahoo m'a indexé une deuxième page qui n'existait pas au tout début, page en anglais, description en anglais. Par contre l'index.html a toujours une description en francais :cry:

Antoine113
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 26, 2005 13:04

Personne n'a d'idée? :(
Autrement, est ce que cela peut etre du au fait que les noms des 2 pages d'acceil soient identiques? A savoir index.html? Pourtant Ces fichiers ne sont pourtant pas situés dans les mêmes dossiers...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Finance

• Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.