Yahoo a dansé le twist récemment...
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 99999999
- WRInaute occasionnel

Yahoo a dansé le twist récemment...
Belle danse de yahoo.com (peut etre la premiere - son nom: Update Tim) - Pour yahoo.fr je sais pas mais depuis 4 jours j'ai + 265 page indexées alors qu'avant elles etaient a peine 39......
Trés bonne discussion au sujet de cette dans sur l'excelent WebMasterWorld:
http://www.webmasterworld.com/forum35/3261.htm
Trés bonne discussion au sujet de cette dans sur l'excelent WebMasterWorld:
http://www.webmasterworld.com/forum35/3261.htm
- 99999999
- WRInaute occasionnel

Il y as bel et bien eu une Yah00 danse au debut avril, le truc c'est que comme personne ici n'en a causer ici, je me demande si cette danse a eu un effet quelconque sur yah00.fr.....
En gros les 14 pages de messages disent que l'update n'as pas été trop mauvais, et que pas mal de spammeur sont relégués en fond du tableau... Donc on dirais que les do you yahoo se réveillent et peut etre devrions nous désormais faire un peu plus attention a se moteur... (ou du moins je devrais
)
Un truc que j'ai oublié c'est qu'il semblerait que la plupart des webmasters qui utilisent les lien avec "anchor texte" ont fait une belle percée en top de classement... A méditer
En gros les 14 pages de messages disent que l'update n'as pas été trop mauvais, et que pas mal de spammeur sont relégués en fond du tableau... Donc on dirais que les do you yahoo se réveillent et peut etre devrions nous désormais faire un peu plus attention a se moteur... (ou du moins je devrais
Un truc que j'ai oublié c'est qu'il semblerait que la plupart des webmasters qui utilisent les lien avec "anchor texte" ont fait une belle percée en top de classement... A méditer
Dernière édition par 99999999 le Mar Avr 12, 2005 17:15, édité 1 fois.
- 99999999
- WRInaute occasionnel

fredwat a écrit:La sagesse serait plutôt de créer ses pages pour les internautes et non pour les moteurs (quoi que comme tous je vérifie ma présence et mon positionnement sur tous)
Donc en résumé:
travailler ses pages en fonction de la réaction de tel ou tel autre AMHA peut devenir pénalisant à terme![]()
C'était la réflexion du jour de Fred
Tout a fait daccord avec toi. Neanmoins on se retrouvent tous a + ou - suivre certaines "regles" dictées par le moteurs....
De plus AMHA il n'est pas possible de bosser ses pages pour etres top sur TOUS les moteurs
- 99999999
- WRInaute occasionnel

dsaupin a écrit:en tout cas avec cette YD je me retrouve en premier e page page, mais personne nevient me voir de yahoo donc bof....
seul AOL m'ignore royalement
Oui mais qui sait, peut etre un de ses 4 matins yah00 auras meilleure presse aupres des internautes et tu pourras glaner quelques clics
Perso depuis 4 jours j'ai une moyenne de 108 visites depuis yah00, alors qu'avant c'etait 10 ou 12
- lahomania
- WRInaute occasionnel

dsl mais c'est quoi ce " AMHA " dont vous parlez ?
99999999 a écrit:fredwat a écrit:La sagesse serait plutôt de créer ses pages pour les internautes et non pour les moteurs (quoi que comme tous je vérifie ma présence et mon positionnement sur tous)
Donc en résumé:
travailler ses pages en fonction de la réaction de tel ou tel autre AMHA peut devenir pénalisant à terme![]()
C'était la réflexion du jour de Fred
Tout a fait daccord avec toi. Neanmoins on se retrouvent tous a + ou - suivre certaines "regles" dictées par le moteurs....![]()
De plus AMHA il n'est pas possible de bosser ses pages pour etres top sur TOUS les moteurs
- lahomania
- WRInaute occasionnel

ton menu est en flash alors comment tu veux que tu sois indexé sur yahoo ou encore etre dans la première page ?!!
dsaupin a écrit:en tout cas avec cette YD je me retrouve en premier e page page, mais personne nevient me voir de yahoo donc bof....
seul AOL m'ignore royalement
-

fredwat - WRInaute accro

et supprimé
il est toutefois regrettable que les commentaires indirects pouvant servir à d'autres ne conviennent pas à l'éthique du posteur initial
Ceci étant dit..salut
il est toutefois regrettable que les commentaires indirects pouvant servir à d'autres ne conviennent pas à l'éthique du posteur initial
Ceci étant dit..salut
Dernière édition par fredwat le Mar Avr 12, 2005 19:55, édité 2 fois.
-

achtungbaby - WRInaute accro

99999999 a écrit:Il y as bel et bien eu une Yah00 danse au debut avril, le truc c'est que comme personne ici n'en a causer ici, je me demande si cette danse a eu un effet quelconque sur yah00.fr.....
En gros les 14 pages de messages disent que l'update n'as pas été trop mauvais, et que pas mal de spammeur sont relégués en fond du tableau... Donc on dirais que les do you yahoo se réveillent et peut etre devrions nous désormais faire un peu plus attention a se moteur... (ou du moins je devrais)
Ben tu as du mal lire, car on est plusieur à avoit fait remarqué de yahoo avait fait de gros crawl sur nos sites. On n'a pas parlé de yahoo dance, car on ne sait pas si ça existe.
- lahomania
- WRInaute occasionnel

je n'arrive pas a acceder a ton site est ce que c'est normal
fredwat a écrit:AMHA= à mon humble avis
IMHO= la même chose but in English (in my humble opinion)
pour répondre à 9999999999999999999
j'ai la chance d'être correctement positionné sur tous les moteurs (sauf voilou en 2 eme page pour le premier mot de mon NDD)
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Du changement récemment? Résultats étranges
- commande site: , pages parcourues récemment
- Comment savoir si un domaine recemment deposer blacklisté ?
- Site mis en ligne récemment. Indexé puis... disparu !
- Uploading complet d'un site récemment mis en ligne
- Liste de vos pages récemment visitées par google...
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).