Yahoo Yahoo Dance :p

WRInaute impliqué
Bonjour

si vous avez remarquez sur yahoo.fr, un grand changement de positionnement, de mon coté mon site apparait plus sur certaine requetes...je savais po que ça dancé aussi chez yahoo :D
 
Membre Honoré
Tu devrais relire la définition d'une dance typique :|
Sinon les mouvements moteurs sont tout les jours partout théoriquement :|
 
WRInaute discret
Pour ma part je constate également un changement de postionnement assez conséquent depuis aujourd'hui(en bien heuresement)
 
WRInaute impliqué
+1 avec fictif,
pour un site à vocation commercialle non inscrit,
première apparition (inconnu jusqu'alors) -> direct place4 (requête peu concurentielle), trois contacts intéressant dans la journée.
8O
alors que c'était le calme plat (en étant 1 sur msn :roll: )
 
WRInaute accro
Je suis passé de quelques centaines de pages indexés sur yahoo à plus de 9000 en quelques jours, mais ça fait une semaine ou deux (je ne sais plus), mais ça n'a rien changé à ma "position" sur mes mots clefs et ça ne m'apporte que 5-10 visiteurs par jours.
 
S
suppr10380
Guest
Bah moi c'est tout le contraire.
Passage de 1500 pages à 16!!!
C'est une catastrophe!!

Un bug de yahoo??
 
Nouveau WRInaute
Effectivement ça a bien bougé hier, par exemple pour une requête parlant de sorcellerie et de mustélidés, le nombre de résultats est passé de 165 000 à 437 000, pas mal (héhé mais ma place n'a pas bougé... 2è). Faut dire ces derniers jours Slurp s'est déchainé, le nombre de passage de son bot sur mes sites a été assez impressionnant.
 
WRInaute impliqué
de mon coté aussi par ma gande joie j'ai vu qu'en tapent actualité high tech dans yahoo ou atavista je sortait 6 ème autour des grands site connu maintenant je veuuuuuuuuuuuuuu la première place lol mais dans google ce n'est pas du tout le cas
 
WRInaute impliqué
Pour moi le changement a eu lieu entre 22HOO et 23H00 heure française... Je suis passé de 980 pages à 35 pages... LA CATA.... :( :( :(
C'est bizarre car SLURP a scanné plus de 3000 pages sur le site pourtant?

Seraient-ils repassés sur un vieille index pour des problèmes techniques???

Notre nombre de pages indexées augmentait tous les jours puis avait arrêté d'augmenter depuis 7 jours exactement...?

Aviez-vous des indexations de nouvelles pages sur cette dernière semaine :?:
 
WRInaute impliqué
Pour répondre à SOCCARFR, ton site semble avoir (comme le notre) un gros problème de référencement sur GOOGLE....
https://www.google.fr/search?as_q=&num=1 ... ix.free.fr
Perte des titres et descriptions...

Et comme par hasard, tu vis la même disparition de pages que nous sur YAHOO...???

Il faut que l'on comprenne pourquoi les moteurs ne semblent pas apprécier nos sites...
 
S
suppr10380
Guest
C'est une vrai catastrophe!!

Le nombre de pages chute à vu d'oeil

En plus yahoo m'apportait pas mal de visiteurs.
 
S
suppr10380
Guest
OJAL a dit:
Pour répondre à SOCCARFR, ton site semble avoir (comme le notre) un gros problème de référencement sur GOOGLE....
https://www.google.fr/search?as_q=&num=1 ... ix.free.fr
Perte des titres et descriptions...

En fait non c'est pas des pertes. C'est des pages pas encore explorées, il as juste relevé les liens. En fait google ne fait pas grand chose sur mon site contrairement à Yahoo qui fait des fois 1000 visites en une journnée.
 
WRInaute impliqué
soccarfr a dit:
OJAL a dit:
Pour répondre à SOCCARFR, ton site semble avoir (comme le notre) un gros problème de référencement sur GOOGLE....
https://www.google.fr/search?as_q=&num=1 ... ix.free.fr
Perte des titres et descriptions...

En fait non c'est pas des pertes. C'est des pages pas encore explorées, il as juste relevé les liens. En fait google ne fait pas grand chose sur mon site contrairement à Yahoo qui fait des fois 1000 visites en une journnée.

Je peux te confirmer que pour notre site, ce sont des liens qui ont été parcourus par GOOGLE, qui a un moment ont été indexés correctement puis qui ont subit ce genre de désindexation par la suite....
Ce genre de page évidemment n'apporte aucun trafic... :cry:

La question est: nous avons du faire quelque chose qui ne plait pas aux moteurs de recherche... mais quoi????
 
Discussions similaires
Haut