yahoo dance en cours.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

yahoo dance en cours.

Message le Sam Mar 04, 2006 10:11

Enfin, je ne sais pas si il s'agit d'une yahoo dance, en tout cas en ce moment il peche par gourmandise :

Yahoo Slurp 4550+169 135.33 Mo depuis le début du mois.

Maze12
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mar 04, 2006 13:38

c'est bien possible car lors de leur mise a jour (je pense) m'a page d'accueil disparai de temps en temps du classement pendant une duree de +/- 24h et ca m'est arrivé 3 fois dans les 2 dernieres semaines :)

deleter23
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 04, 2006 17:40

C'est quoi yahoo ?

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 04, 2006 17:56

Un moteur de recherche pertinent.

deleter23
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 04, 2006 17:58

:lol:

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 04, 2006 18:02

Ce 'nest pas parcequ'il est peu utilisé qu'il est moins bon...

Google est à la ramasse depuis pas mal de temps.

deleter23
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 04, 2006 21:47

Tu sais moi yahoo ne m'a jamais apporté de visiteur, je pense que yahoo est fini

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 04, 2006 22:37

Tu ne sais pas lire visiblement...

cusi
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 09, 2006 17:10

Salut,

pour ma part je ne le trouve pas si nul que ca puisqu'il m'apporte une soixantaine de visiteurs par jours, c'est pas rien :lol:

ca prouve qu'il ya des gens qui recherche sur le net grâce à lui !

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 09, 2006 18:19

Eu, sauf erreur, aux USA, Yahoo talonne Google hein :lol:.

yvan02
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 10, 2006 8:32

Pour ma part, je suis arrivé à 1000 visiteurs rien qu'avec yahoo et msn. Pas si nul que ça Yahoo.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 10, 2006 8:45

La prime de fraîcheur touche aussi les moteurs.

Quand une nouvelle génération de webmasters découvre le référencement, elle se tourne vers le dernier bitonio à la mode et décrète que ce qui existait avant, c'est has been.

Les petits jeunes ignorent l'existence des cycles et qu'il faut éviter de mettre toutes ses billes dans le même panier.

Ignorant cela, ils jettent aux orties ce qui dans les normes sert à référencer proprement, par exemple les META, sous prétexte que le moteur-vedette du moment fait ceci ou cela - bon courage quand la nouvelle génération de moteurs percera.

Développer en fonction des petites manies et des limites d'un seul moteur, c'est ... argl qu'ils se débrouillent :)

Maze12
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 10, 2006 15:02

Szarah a écrit:La prime de fraîcheur touche aussi les moteurs.

Quand une nouvelle génération de webmasters découvre le référencement, elle se tourne vers le dernier bitonio à la mode et décrète que ce qui existait avant, c'est has been.

Les petits jeunes ignorent l'existence des cycles et qu'il faut éviter de mettre toutes ses billes dans le même panier.

Ignorant cela, ils jettent aux orties ce qui dans les normes sert à référencer proprement, par exemple les META, sous prétexte que le moteur-vedette du moment fait ceci ou cela - bon courage quand la nouvelle génération de moteurs percera.

Développer en fonction des petites manies et des limites d'un seul moteur, c'est ... argl qu'ils se débrouillent :)

+1000000 (milion) :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Finance

• Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Test de positionnement sur data centers
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).