yahoo china ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

amauryk
Nouveau WRInaute

yahoo china ?

Message le Lun Juil 09, 2007 6:25

Bonjour :

Je voudrais savoir si c'est normal, dans les statistiques robots de mon site (url dans ma signature), je trouve :

Yahoo! Slurp China 55+23 1.66 Mo 08 Juil 2007 - 07:04

Soit déjà un peu moins de 80 hits en 8 jours alors que je n'ai jamais soumsi mon site à Yahoo Chine et qu'il ne comporte aucune page en chinois...

Suis-je le seul dans ce cas ?

Au niveau surf Awstats m'annonce :

China 7854 Hits 214.79 Mo

Vous auriez une explication ? des chinois visitent régulièrement mon site ?

merci

amri-referencement
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: yahoo china ?

Message le Lun Juil 09, 2007 8:36

amauryk a écrit:Bonjour :

Je voudrais savoir si c'est normal, dans les statistiques robots de mon site (url dans ma signature), je trouve :

Yahoo! Slurp China 55+23 1.66 Mo 08 Juil 2007 - 07:04

Soit déjà un peu moins de 80 hits en 8 jours alors que je n'ai jamais soumsi mon site à Yahoo Chine et qu'il ne comporte aucune page en chinois...

Suis-je le seul dans ce cas ?

Au niveau surf Awstats m'annonce :

China 7854 Hits 214.79 Mo

Vous auriez une explication ? des chinois visitent régulièrement mon site ?

merci

Bonjour,

Je n'ai pas vraiment de réponse à ta question. Je pense cela pourrait être intéressant d'en savoir plus.

Cela peut dépendre de ton hébergement. Ton site est hebergé en France ou à l'Etranger ?

En espérant avoir pu t'aider

Bonne journée

Fanny AMRI

amauryk
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juil 09, 2007 9:04

je suis chez hosteur.com, je crois que leurs serveurs sont en france mais il faudrait vérifier...

Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 09, 2007 9:46

Ca n'a pas un grand rapport en fait, le robot a probablement suivi un lien et indexé ton site. apres, vérifie quand meme que Yahoo slurp France l'index parce que si tu n'es présent qu'en chine ... :D

Ca m'arrive également de trouver mes sites sur des moteurs auxquels je ne les ai jamais soumis.

c'est la loi des robots d'index

amauryk
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juil 09, 2007 12:17

je suis présent, yahoo france passe tous les jours sur mon site et j'arrive dans les premiers sur certains mots clés :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.