Yahoo, celeonet et la fonction mail. Messages non reçus.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pe.gaze
Nouveau WRInaute

Yahoo, celeonet et la fonction mail. Messages non reçus.

Message le Sam Jan 19, 2008 17:43

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec l'envoi de messages avec la fonction mail de celeonet et yahoo. Je voulais savoir si quelqu'un avait plus d'infos sur ce phénomène bizarre...

Mon site http://www.photo-evasion.com est hebergé chez celeonet et lorque j'envoi un mail les adresses yahoo ne reçoivent pas le message.

Celà est très problématique. Surtout pour les confirmations d'inscription de forum....

J'ai testé les adresses email chez d'autres fournisseurs : free, gmail, laposte.net, celeonet. le mail est reçu à chaque fois sans aucun problème. Par contre, chez yahoo : nada.

Au départ, j'ai pensé que mon nom de domaine photo-evasion.com pouvait être black listé chez eux mais je n'ai pas trouvé d'info.

J'ai aussi pensé que mon script pouvait n'être pas conforme aux standards. Mais toujours rien : les messages envoyés depuis le webmail de celeonet ne sont pas reçus dans les boites yahoo.

Que faire ???
Y at'il moyen de contacter yahoo ?
Comment savoir si le site est black listé ?

Merci d'avance,
Pierre-Etienne

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 21, 2008 12:26

quelle est l'adresse de l'expéditeur? le nom de domaine est le même ?

greatpatton
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Jan 21, 2008 15:36

Plusieurs adresses de Celeonet sont dans la liste des relais de spam. Vérifie que celle de ton serveur n'est pas dans la liste (spamhaus par ex.) car autrement cela risque de bloquer.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google mail

• Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).