Yahoo Buzz entraîne une désindexation des articles de mon site
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Nhtr
- Nouveau WRInaute

Yahoo Buzz entraîne une désindexation des articles de mon site
Bonjour à tous,
J'ai un blog dans lequel j'écris des articles (vous allez me dire que c'est le but d'un blog ^^). Afin d'avoir une meilleure visibilité, je mets mes articles sur Yahoo Buzz.
Mais on dirait que Google interprète ça comme du duplicate content et donc désindexe les articles de mon site.
Par contre, ma page d'accueil est maintenant vraiment bien placé sur Google. (et m'apporte plus de trafic)
Est-ce que la désindexation suite à Yahoo Buzz vous est déjà arrivé ?
Est-ce qu'il est préférable de laisser mes articles sur Yahoo Buzz sachant que la page d'accueil de mon blog est vraiment bien placé sur Google même si j'ai peu d'articles indexé sur Google ?
Merci pour vos éclaircissements.
J'ai un blog dans lequel j'écris des articles (vous allez me dire que c'est le but d'un blog ^^). Afin d'avoir une meilleure visibilité, je mets mes articles sur Yahoo Buzz.
Mais on dirait que Google interprète ça comme du duplicate content et donc désindexe les articles de mon site.
Par contre, ma page d'accueil est maintenant vraiment bien placé sur Google. (et m'apporte plus de trafic)
Est-ce que la désindexation suite à Yahoo Buzz vous est déjà arrivé ?
Est-ce qu'il est préférable de laisser mes articles sur Yahoo Buzz sachant que la page d'accueil de mon blog est vraiment bien placé sur Google même si j'ai peu d'articles indexé sur Google ?
Merci pour vos éclaircissements.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- DMOZ, buzz marketing, Yahoo...
- Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo
- Buzz: emprunter une musique pour un Buzz = légal ou pas ?
- Ech. de liens - Buzz Expert : Info sur le Buzz Marketing
- Désindexation des pages de mon site sur Yahoo
- Catalogue du buzz: tous les buzz jour après jour
- Trop de javascript entraine un malus?
- l'annuaire entraine une penalité à mon site?
- Articles de M*rde bien référencés / Articles sympas => /dev/NULL
- [online.net] rewrite rule simple entraîne erreur 500
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.