Yahoo boss version 2 -(source de revenus)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

GUITEL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Yahoo boss version 2 -(source de revenus)

Message le Mer Oct 13, 2010 11:05

On l'avait déjà évoqué http://forum.webrankinfo.com/barre-recherche-yahoo-source-revenus-t132 ... hoo%20boss

Yahoo vient de le confirmer yahoo boss permettra aux editeurs de site de se rémunérer grâce au réseau publicitaire à partir de 2011

source

officiel

Annonces Google

skyll
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Yahoo boss version 2 -(source de revenus)

Message le Mer Oct 13, 2010 11:43

ha.. peut être un début timide de concurence à adsense ?
bon oui, je sais, on peut rêver :mrgreen:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 18, 2010 0:37

d'après ce que je lis en VO & en VF, on parle surtout du fait de faire payer les recherches effectuées sur y!, ils évoquent, effectivement, la possibilité d'utiliser le service des ads de y!, mais sans plus d'infos
Donc avant de parler de concurrence à adsense, il y a un grand écart

skyll
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 18, 2010 11:16

Leonick a écrit:Donc avant de parler de concurrence à adsense, il y a un grand écart

ouaip, ca c'est clair... mais un début d'idée, c'est déjà un grand pas :mrgreen:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 15, 2011 20:44

Yahoo avait déjà une grosse régie publicitaire il y a 3 ans. Pour ce qu'elle est devenue.

Ce qui m'inquiète c'est plus les accords de GG avec Yahoo (même à demi mot). Par contre, le truc qu'on a topus reçu pour accréditer d'autres régis sur adsence: à mon avis, en voilà une.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :