yahoo bloque mes mails

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cobex4
Nouveau WRInaute

yahoo bloque mes mails

Message le Jeu Mai 15, 2008 21:42

Bonsoir,

je constate que quand j'envoie un mail avec l'un de mes domaines sur mon adresse yahoo ceux si n'arrive jamais, comment je peux contacter yahoo et ou trouver de quoi les contacter ?

j'ai tenter de trouver un truc que leur domaine mais rien...

Merci d'avance.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 16, 2008 8:15

ils craignent grave là dessus yahoo : une fois, j'ai envoyé 5 mels quasi en même temps en CC: à un destinataire yahoo. Il en a reçu 1 seul et les 4 suivants il ne les a eu qu'une semaine plus tard.
Dans ce cas, je reçois un message m'indiquant que les mels n'ont pu être transmis :twisted:

cobex4
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 16, 2008 10:28

c'est incroyable sa, j'ai testé un mail de mon site ver yahoo, jamais arrivé, dans le même moment, j'envoie d'une adresse gmail ver ma boite yahoo et la dans la seconde c'était la.

DadouDuck
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 16, 2008 10:55

Par quel biais envois tu tes mails? un script sur le serveur? un webmail? quel smtp?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 16, 2008 12:11

DadouDuck a écrit:Par quel biais envois tu tes mails? un script sur le serveur? un webmail? quel smtp?
moi, ceux qui avaient du mal à passer ce sont ceux envoyés via le smtp de tele2 (mon FAI).
Ceux en provenance de mon site, je ne sais pas trop s'il y a des problèmes

Francois13
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 16, 2008 12:16

Je vous rassure hotmail c'est pas mieux ...

cobex4
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 16, 2008 13:40

oui, hotmail c'est pareille sa passe pas non plus.

j'envoi mes mail via thunderbird avec mon smtp...

DadouDuck
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 16, 2008 14:40

celui de ton serveur ou de ton fai.

le problème aujourd'hui, c'est que les différents systèmes de messagerie prennent des mesures de plus en plus fortes contre le spam, et les pertes de mails "non-spam" font partie des dommages collatéraux.

grm1
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 16, 2008 17:00

C'est marrant, car j'ai justement ouvert un post similaire hier

http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 793#896793

Moi mon problème c'est avec hotmail...

C'est fou ce phénomène des site de messagerie qui bloquent les mails. Cela va poser énormement de problèmes pour tous les webmasters.

DadouDuck
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 16, 2008 20:58

Un moyen, c'est de passer par un prestataire de routage mail, même pour les mails de services (rappels de mot de passe, suivis de forums...)

Francois13
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 17, 2008 9:35

grm1 a écrit:C'est fou ce phénomène des site de messagerie qui bloquent les mails. Cela va poser énormement de problèmes pour tous les webmasters.

J'ai perdu une très grosse affaire à cause de çà. Chaque fois que j'y repense je m'énerve ...

cobex4
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mai 17, 2008 21:29

il est claire que je perd un fameux potentielles, mais j'espère que beaux de ceux qui on le problème vont réagir et faire bouger les choses, seul j'essaye même pas...

celui de ton serveur ou de ton fai.

Non, via mon serveur postfix, mon fia n'a pas de smtp de prévu dans mon type d'abonnement...

DadouDuck
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 17, 2008 23:48

Alors, il faut vérifier en premier lieu que l'ip de ton serveur n'est pas blacklisté,

Ensuite, suivant les plateformes de webmail tu as certaines procédures à effectuer pour whitelister ton ip, et la les mails pourront fonctionner normalement

cobex4
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 18, 2008 8:17

DadouDuck a écrit:Alors, il faut vérifier en premier lieu que l'ip de ton serveur n'est pas blacklisté,

Ensuite, suivant les plateformes de webmail tu as certaines procédures à effectuer pour whitelister ton ip, et la les mails pourront fonctionner normalement

Le seul endroit ouo je suis blaklisté, c'est chez c'est C***** la : http://www.uceprotect.net/ je ne voie pas ou je peux me whitelister !

Mon ip en soie n'est pas blacklisté chez heux mais tout les ip de mon fia Networks 83.0.0.0/11

DadouDuck
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 18, 2008 9:55

Tu as ici : http://www.uceprotect.net/en/index.php?m=7&s=0 ce qu'il faut faire pour espérer être whitelisté, mais à mon avis ton prestataire à du générer trop de spams via ses clients, et lui aussi devrait faire le nécessaire.

Mais, cela ne doit pas t'empêcher de faire le reste au niveau des plateformes de webmail (spf...), entretenir un serveur blanc est un gros travail, mais à cause des spammeurs, parfois devenu nécessaire.

yahoo bloque mes mails

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.