yahoo bloque mes mails
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
yahoo bloque mes mails
Bonsoir,
je constate que quand j'envoie un mail avec l'un de mes domaines sur mon adresse yahoo ceux si n'arrive jamais, comment je peux contacter yahoo et ou trouver de quoi les contacter ?
j'ai tenter de trouver un truc que leur domaine mais rien...
Merci d'avance.
je constate que quand j'envoie un mail avec l'un de mes domaines sur mon adresse yahoo ceux si n'arrive jamais, comment je peux contacter yahoo et ou trouver de quoi les contacter ?
j'ai tenter de trouver un truc que leur domaine mais rien...
Merci d'avance.
ils craignent grave là dessus yahoo : une fois, j'ai envoyé 5 mels quasi en même temps en CC: à un destinataire yahoo. Il en a reçu 1 seul et les 4 suivants il ne les a eu qu'une semaine plus tard.
Dans ce cas, je reçois un message m'indiquant que les mels n'ont pu être transmis
Dans ce cas, je reçois un message m'indiquant que les mels n'ont pu être transmis
moi, ceux qui avaient du mal à passer ce sont ceux envoyés via le smtp de tele2 (mon FAI).DadouDuck a écrit:Par quel biais envois tu tes mails? un script sur le serveur? un webmail? quel smtp?
Ceux en provenance de mon site, je ne sais pas trop s'il y a des problèmes
-

Francois13 - WRInaute impliqué

Je vous rassure hotmail c'est pas mieux ...
celui de ton serveur ou de ton fai.
le problème aujourd'hui, c'est que les différents systèmes de messagerie prennent des mesures de plus en plus fortes contre le spam, et les pertes de mails "non-spam" font partie des dommages collatéraux.
le problème aujourd'hui, c'est que les différents systèmes de messagerie prennent des mesures de plus en plus fortes contre le spam, et les pertes de mails "non-spam" font partie des dommages collatéraux.
C'est marrant, car j'ai justement ouvert un post similaire hier
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 793#896793
Moi mon problème c'est avec hotmail...
C'est fou ce phénomène des site de messagerie qui bloquent les mails. Cela va poser énormement de problèmes pour tous les webmasters.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 793#896793
Moi mon problème c'est avec hotmail...
C'est fou ce phénomène des site de messagerie qui bloquent les mails. Cela va poser énormement de problèmes pour tous les webmasters.
-

Francois13 - WRInaute impliqué

grm1 a écrit:C'est fou ce phénomène des site de messagerie qui bloquent les mails. Cela va poser énormement de problèmes pour tous les webmasters.
J'ai perdu une très grosse affaire à cause de çà. Chaque fois que j'y repense je m'énerve ...
il est claire que je perd un fameux potentielles, mais j'espère que beaux de ceux qui on le problème vont réagir et faire bouger les choses, seul j'essaye même pas...
Non, via mon serveur postfix, mon fia n'a pas de smtp de prévu dans mon type d'abonnement...
celui de ton serveur ou de ton fai.
Non, via mon serveur postfix, mon fia n'a pas de smtp de prévu dans mon type d'abonnement...
Alors, il faut vérifier en premier lieu que l'ip de ton serveur n'est pas blacklisté,
Ensuite, suivant les plateformes de webmail tu as certaines procédures à effectuer pour whitelister ton ip, et la les mails pourront fonctionner normalement
Ensuite, suivant les plateformes de webmail tu as certaines procédures à effectuer pour whitelister ton ip, et la les mails pourront fonctionner normalement
DadouDuck a écrit:Alors, il faut vérifier en premier lieu que l'ip de ton serveur n'est pas blacklisté,
Le seul endroit ouo je suis blaklisté, c'est chez c'est C***** la : http://www.uceprotect.net/ je ne voie pas ou je peux me whitelister !
Mon ip en soie n'est pas blacklisté chez heux mais tout les ip de mon fia Networks 83.0.0.0/11
Tu as ici : http://www.uceprotect.net/en/index.php?m=7&s=0 ce qu'il faut faire pour espérer être whitelisté, mais à mon avis ton prestataire à du générer trop de spams via ses clients, et lui aussi devrait faire le nécessaire.
Mais, cela ne doit pas t'empêcher de faire le reste au niveau des plateformes de webmail (spf...), entretenir un serveur blanc est un gros travail, mais à cause des spammeurs, parfois devenu nécessaire.
Mais, cela ne doit pas t'empêcher de faire le reste au niveau des plateformes de webmail (spf...), entretenir un serveur blanc est un gros travail, mais à cause des spammeurs, parfois devenu nécessaire.
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Sortie des Google Groups 2
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Les crawlers de Yahoo!
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Yahoo! Site Match
- Services et outils de Yahoo! Search
- Yahoo! Instant Search
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Marre des mails yahoo.fr ou yahoo.com
- Les mails Yahoo sont de plus en plus dur à ouvrir
- Non-réception des mails d'un Yahoo Group
- rediriger mails yahoo vers Gmail??on fait comment?
- comment envoyer des mails en html avec yahoo?
- yahoo bloque t'il l'utilisation de ses flux rss sur les site
- Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions
- Pr bloqué a 3
- la je bloque...
- Help please je bloque!
- Mysql se bloque
- Adsense me bloque WRI?
- Problème url bloqué
- Particulier bloqué -> société
- A propos du paiment bloqué
- Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.