Message le Mer Nov 11, 2009 11:44

Bonjour,

cela fait un mois et demi que j'ai mis en ligne mon site, et dès lors j'ais soumis à bing, google et yahoo manuellement avec soumission d'un sitemap que j'envois à chaque modifs de mon site.

Aujourd'hui google indexe une bonne partie de mon site alors que yahoo n'indexe que la home page. Lorsque je saisi une url de mon site au moteur de recherche yahoo, il me retourne en résultat le fichier sitemap.xml 8O

Je voudrais savoir si c'est normal qu'il fasse cela et si c'est normal qu'il prenne autant de temps à indexer mes pages alors qu'il a un sitemap depuis + de 1 mois. J'ai le même problème avec Bing.

cordialement
5 Réponses

Message le Mer Nov 11, 2009 20:28

C'est en fait l'atout de Google ;)
Qu'il soit le moteur le plus gourmand de la toile :)

Pour les autres et surtout Bing, c'est la patience qu'il te faut.

Pour Yahoo, les liens des réseaux anglophones sont très efficaces. Évite le spam et relie toi à travers des sites de forte visibilité sur ce moteurs ;)

Et n'oublie de soumettre ton site à travers Site Explorer et Bing Webmaster Center.

soumettre ton sitemaps et tes flux à travers ces deux services peut bien t'aider.

Et un petit conseil : poursuis ton référencement "Step by step" et attend les bonnes nouvelles :) Sinon c'est du stress sur ces deux moteurs !

Message le Dim Nov 07, 2010 14:41

nigelle a écrit:Bonjour,

cela fait un mois et demi que j'ai mis en ligne mon site, et dès lors j'ais soumis à bing, google et yahoo manuellement avec soumission d'un sitemap que j'envois à chaque modifs de mon site.

Aujourd'hui google indexe une bonne partie de mon site alors que yahoo n'indexe que la home page. Lorsque je saisi une url de mon site au moteur de recherche yahoo, il me retourne en résultat le fichier sitemap.xml 8O

Je voudrais savoir si c'est normal qu'il fasse cela et si c'est normal qu'il prenne autant de temps à indexer mes pages alors qu'il a un sitemap depuis + de 1 mois. J'ai le même problème avec Bing.

cordialement

Moi j’été accepter par Bing, et je me suis trouver sur la page, et de coup je ne suis plus.. ça je n’ai pas compris, par contre Yahoo je le suis..

Message le Dim Nov 07, 2010 14:44

Et n'oublie de soumettre ton site à travers Site Explorer et Bing Webmaster Center.

Pas trop compris ça? Puis-je avoir une explication? Merci