Yahoo et Bing à la traine
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Yahoo et Bing à la traine
Bonjour,
cela fait un mois et demi que j'ai mis en ligne mon site, et dès lors j'ais soumis à bing, google et yahoo manuellement avec soumission d'un sitemap que j'envois à chaque modifs de mon site.
Aujourd'hui google indexe une bonne partie de mon site alors que yahoo n'indexe que la home page. Lorsque je saisi une url de mon site au moteur de recherche yahoo, il me retourne en résultat le fichier sitemap.xml
Je voudrais savoir si c'est normal qu'il fasse cela et si c'est normal qu'il prenne autant de temps à indexer mes pages alors qu'il a un sitemap depuis + de 1 mois. J'ai le même problème avec Bing.
cordialement
cela fait un mois et demi que j'ai mis en ligne mon site, et dès lors j'ais soumis à bing, google et yahoo manuellement avec soumission d'un sitemap que j'envois à chaque modifs de mon site.
Aujourd'hui google indexe une bonne partie de mon site alors que yahoo n'indexe que la home page. Lorsque je saisi une url de mon site au moteur de recherche yahoo, il me retourne en résultat le fichier sitemap.xml
Je voudrais savoir si c'est normal qu'il fasse cela et si c'est normal qu'il prenne autant de temps à indexer mes pages alors qu'il a un sitemap depuis + de 1 mois. J'ai le même problème avec Bing.
cordialement
Re: Yahoo et Bing à la traine
C'est en fait l'atout de Google 
Qu'il soit le moteur le plus gourmand de la toile
Pour les autres et surtout Bing, c'est la patience qu'il te faut.
Pour Yahoo, les liens des réseaux anglophones sont très efficaces. Évite le spam et relie toi à travers des sites de forte visibilité sur ce moteurs
Et n'oublie de soumettre ton site à travers Site Explorer et Bing Webmaster Center.
soumettre ton sitemaps et tes flux à travers ces deux services peut bien t'aider.
Et un petit conseil : poursuis ton référencement "Step by step" et attend les bonnes nouvelles
Sinon c'est du stress sur ces deux moteurs !
Qu'il soit le moteur le plus gourmand de la toile
Pour les autres et surtout Bing, c'est la patience qu'il te faut.
Pour Yahoo, les liens des réseaux anglophones sont très efficaces. Évite le spam et relie toi à travers des sites de forte visibilité sur ce moteurs
Et n'oublie de soumettre ton site à travers Site Explorer et Bing Webmaster Center.
soumettre ton sitemaps et tes flux à travers ces deux services peut bien t'aider.
Et un petit conseil : poursuis ton référencement "Step by step" et attend les bonnes nouvelles
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2009 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2009 (comScore)
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Parts de marché des moteurs aux USA en septembre 2009 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA en juin 2009 (comScore)
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
- Accord Microsoft-Yahoo : un partenariat contre Google
- Parts de marché des moteurs aux USA en mai 2009 (comScore)
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.