Yahoo & bing, pas les meme résultats
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- avishow
- Nouveau WRInaute

Yahoo & bing, pas les meme résultats
Bonjour à tous !
Je viens de faire un constat tout bete. J'ai fais une recherche sur yahoo et bing pour les meme mots clefs. Mais je n'ai pas du tout les même résultats.
Je croyais pourtant que Yahoo & bing étaient les même maintenant ? Ce n'est pas encore effectif ?
Merci de m'éclairer
PS : Je ne savais pas ou poster, si je suis au mauvais endroit, merci au modo qui me déplacera ^^
Je viens de faire un constat tout bete. J'ai fais une recherche sur yahoo et bing pour les meme mots clefs. Mais je n'ai pas du tout les même résultats.
Je croyais pourtant que Yahoo & bing étaient les même maintenant ? Ce n'est pas encore effectif ?
Merci de m'éclairer
PS : Je ne savais pas ou poster, si je suis au mauvais endroit, merci au modo qui me déplacera ^^
-

GUITEL - WRInaute impliqué

Re: Yahoo & bing, pas les meme résultats
avishow a écrit:Ok, bah tant mieux parceque pour le moment j'arrive pas à apparaitre sur bing
Merci à tous, have a nice day
As tu fait une demande de soumission de ton site ?
http://www.bing.com/docs/submit.aspx
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- très bon resultats sur google, mais désastreux sur yahoo et bing
- comparer les résultats de Google vs Bing
- Réferencement Yahoo Bing
- fusion Yahoo VS Bing
- GOOGLE YAHOO ET BING !
- Yahoo et Bing à la traine
- Bing intègre Twitter à ses résultats de recherche
- Yahoo et Bing ne font plus qu'un
- Yahoo! commence à intégrer Bing
- Big différence dans les résultats entre yahoo.fr et yahoo.co
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA janvier 2012
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA février 2012 : Google progresse
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA décembre 2011
- Yahoo France affiche désormais les résultats fournis par Bing
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2009 (comScore)
- 71,4% de parts de marché pour Google aux USA (avril 2010)
- Yahoo confirme la prochaine fermeture de Yahoo Site Explorer
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2009 (comScore)
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).