Yahoo Yahoo et Bing ne font plus qu'un

Nouveau WRInaute
Depuis le 3 aout, l'index Yahoo utilise les résultats naturels de Bing.
C'est dans une newsletter officielle qu'ils ont annoncé cette modification (http://t.co/mrIOOY1).

Conséquences, si vos positions sont identiques en septembre entre les deux moteurs, économiser vos outils en ne faisant le relevé que sur l'un des supports.
 
WRInaute passionné
Question : mais alors il roule pour qui le robot d’indexation de Yahoo! ? Je le vois toujours crawler.



C’est moche quand-même, une alternative qui disparait. Je pensais que Bing était un plus, mais finalement ça a fait +1 suivit de -1 alors, et retour à la case départ.
 
WRInaute passionné
heureusement qu'il reste encore bing, sinon, ce serait du 100% google. mais cette disparition de yahoo, du moins, de son indépendance est assez regrettable. Surement qu'il devenait trop difficile de rester pertinent et de de resister longtemps aux recherches d'optimisation SEO qui essayent de découvrir les algo. Ce serait une catastrophe pour un moteur.
 
WRInaute passionné
Je corrige une coquille que j'ai faite dans le message précédent Longo600.

Pour Yahoo!, c'est en fait
Code:
class="robots-nocontent"

… sauf si ça a changé depuis.
 
WRInaute passionné
Non, c’était prévisible, ils préparaient la fusion et avaient déjà entrepris des échanges technologiques. Ils n’ont pas toujours été identiques, c’est venu progressivement. Ils ont préféré un partenariat avec Yahoo!, leur initiative de partenariat surprise avec Google, au nez de Google lui‑même (sinon c’était plus une surprise), ayant été prématurément terminée par une gifle repousse‑gougeât bien sournoise :D .
 
Discussions similaires
Haut